[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

bébertrell a écrit : Damien, je vais me répéter ...

Si ça ne va pas, ne reste pas tout seul à te tourmenter l'esprit, tu te fais du mal.

Je suis en vacances cette semaine jusqu'au mercredi 3/11 (et oui je suis prof :P et j'assume) donc si tu veux venir te changer les idées, tu peux venir squater autant que tu veux, on ferra de la méca, tu pourra m'apprendre plein de truc.
Je te l'ai déjà proposé tu peux même resté pour dormir si tu as besoin de couper les ponts. Ne t'inquiète pas, tu sais qu'il y a de la place à la maison, et si tu manges comme moi tu partira gras comme un pâté :D

Ça me fais mal au ventre de voir un pote se faire du mal et rester seul avec ses ennuis.

Encore une fois <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>N'HESITE PAS, LES POTES SONT LA POUR CA !!!!
Ca c'est ce que j'appel du soutient !!!!!!! Et à mon avis ça ne pourrait qu'être efficace.
Vas y, changes toi les idées bordel ! ;)

Sinon, moi je dis souvent : pose toi avec un pote dehors à la fraicheur avec quelques bonnes bouteilles, refais le monde toute la nuit. En général au petit matin y a même plus de guerre dans le monde tellement t'as tout gérer :D :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

damien479 a écrit : merci alexis, mais ce n'est pas aussi simple, je doit absolument m'occuper de la 4l jaune cette semaine, et sans motivation sa va être dur.

je suis au bord de la "pire connerie" humaine qui puisse existé depuis une semaine, je suis vidé, à bout, dépité de cette vie..
Si t'es au bord de la "pire connerie humaine", déja premièrement, tu le dis toi même, c'est de la connerie. Ensuite, la 4L jaune sera pas plus avancée !!! Alors vas faire autre chose. Je pense que Trelle244 comprendra bien et t'emmerdera pas par ce que t'as 15 jours de retard voyon ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

damien479 a écrit : je suis au bord de la "pire connerie" humaine qui puisse existé depuis une semaine, je suis vidé, à bout, dépité de cette vie..
C'est justement pour cette raison que tu ne dois pas rester seul à te morfondre :angry:

La trelle jaune est chez toi ? Sinon, on charge le 1400 dans la F6 et tu viens travailler à la maison, à deux la motivation reviendra peut être et surtout on pourra refaire le monde comme dit Tonton4L.
Ou alors je peux passer chez toi si tu veux, je ne sais pas si je serai de bonne compagnie mais je veux bien essayer ;)
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

bébertrell a écrit :
damien479 a écrit : je suis au bord de la "pire connerie" humaine qui puisse existé depuis une semaine, je suis vidé, à bout, dépité de cette vie..
C'est justement pour cette raison que tu ne dois pas rester seul à te morfondre :angry:

La trelle jaune est chez toi ? Sinon, on charge le 1400 dans la F6 et tu viens travailler à la maison, à deux la motivation reviendra peut être et surtout on pourra refaire le monde comme dit Tonton4L.
Ou alors je peux passer chez toi si tu veux, je ne sais pas si je serai de bonne compagnie mais je veux bien essayer ;)
comme tu veux, on se tient au courant
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

damien479 a écrit : comme tu veux, on se tient au courant
Bon dans tous les cas, on se voit demain après midi : tiens moi au courant pour l'heure ...
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bonne résolution
tonton4L a écrit :Sinon, moi je dis souvent : pose toi avec un pote dehors à la fraicheur avec quelques bonnes bouteilles, refais le monde toute la nuit. En général au petit matin y a même plus de guerre dans le monde tellement t'as tout gérer  :D  :D Fab
Tu viens quand tu veux ...... amènes les bouteilles ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :Sinon, moi je dis souvent : pose toi avec un pote dehors à la fraicheur avec quelques bonnes bouteilles, refais le monde toute la nuit. En général au petit matin y a même plus de guerre dans le monde tellement t'as tout gérer  :D  :D Fab
Tu viens quand tu veux ...... amènes les bouteilles ;)
:P :P
C'est sur toi, va vraiment falloir que je trouve l'occas' de déscendre par chez toi car je sens qu'on passerait un bon moment :)

Je ramènerais du calva ^^

EDIT : et un camembert :P

++
Fab
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

sapristi c'est plus que la saison la, on va bientôt pouvoir créer le banc des déprimés.
Moi aussi je me suis fait jeter au bout de 7 ans de vie commune, sa fait super mal!!!
Image
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Bienvenue parmi nous :(

Bah dit toi que ça va passer même si ça fait mal.
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oh ba chioote les gars vous nous faite quoi là!!?

ba alors myke elle trouvait que ton AX faisait trop de bruit!?

Non sèrieusement les gars c'est toujours chiant et rageant quand ce genre de truc arrive, mais dites vous que ce n'est que passager...

Facile à dire comme ça, mais on est en règle général tous passé par là!!!

Si t'a envie de te bouger aussi myke hésite pas, on est assez de bordelais pour ce faire une petite sortie V&B ou autres sur bordeaux...

et quand je dis hésites pas c'est meme HESITE SURTOUT PAS!!

tu me dis oui, j'appelle L'autre Con de drole, looping,lolo,... bref tout la clique et on se fait un V&B et EDWOOD dans la semaine si tu veux sortir un peu te changer les idées! ;)
Répondre