Ca c'est ce que j'appel du soutient !!!!!!! Et à mon avis ça ne pourrait qu'être efficace.bébertrell a écrit : Damien, je vais me répéter ...
Si ça ne va pas, ne reste pas tout seul à te tourmenter l'esprit, tu te fais du mal.
Je suis en vacances cette semaine jusqu'au mercredi 3/11 (et oui je suis profet j'assume) donc si tu veux venir te changer les idées, tu peux venir squater autant que tu veux, on ferra de la méca, tu pourra m'apprendre plein de truc.
Je te l'ai déjà proposé tu peux même resté pour dormir si tu as besoin de couper les ponts. Ne t'inquiète pas, tu sais qu'il y a de la place à la maison, et si tu manges comme moi tu partira gras comme un pâté![]()
Ça me fais mal au ventre de voir un pote se faire du mal et rester seul avec ses ennuis.
Encore une fois <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>N'HESITE PAS, LES POTES SONT LA POUR CA !!!!
Vas y, changes toi les idées bordel !
Sinon, moi je dis souvent : pose toi avec un pote dehors à la fraicheur avec quelques bonnes bouteilles, refais le monde toute la nuit. En général au petit matin y a même plus de guerre dans le monde tellement t'as tout gérer
++
Fab

dixit)