Non je suis un sous-traitant! je suis un installateur élec qui fait beaucoup de DATA et Télécom (HT, BT, 48v, ASI... )BeeNoiiT a écrit : Tu travaille à FT?
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Ignacij
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Ouais pas malau total 16 h pour faire 18 km...
Ca me fait toujours rire quand les grandes villes sont bloquées par la neige, je me souviens dans le Sud il y a 2 ans c'était pas mal
Ca fait bizarre de voir des villes paralysées par 10cms de neige quand on est montagnard mais il y a pas les mêmes moyens aussi et surtout, très important, les gens ont des voitures équipées (pneus neiges ou chaines), je pense que ça réglerai pas mal de problèmes que tout le monde ait sa voiture montés en pneus neige.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Je t'avouerai que même le Defender des pompiers galérait grave, et que même avec les chaines certains avaient du mal.Max05 a écrit :Ouais pas malau total 16 h pour faire 18 km...![]()
![]()
Ca me fait toujours rire quand les grandes villes sont bloquées par la neige, je me souviens dans le Sud il y a 2 ans c'était pas mal![]()
![]()
Ca fait bizarre de voir des villes paralysées par 10cms de neige quand on est montagnard mais il y a pas les mêmes moyens aussi et surtout, très important, les gens ont des voitures équipées (pneus neiges ou chaines), je pense que ça réglerai pas mal de problèmes que tout le monde ait sa voiture montés en pneus neige.
@+
Ce n'était pas tellement la neige le problème, mais la glace et surtout les poids lourds en travers de la route...
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
En même temps la région parisienne c'est plusieurs millions de voitures sur quelques grands axes, déjà qu'en temps normal, c'est hyper tendu au niveau fluidité du trafic...alors quand ça glisse :ph34r:Max05 a écrit : Ca me fait toujours rire quand les grandes villes sont bloquées par la neige, je me souviens dans le Sud il y a 2 ans c'était pas mal![]()
![]()
@+
Je voudrais voir le même trafic dans les Alpes même avec des pneus neige..qui n'auraient d'ailleurs pas énormément aidé vu que c'était beaucoup de glace et que les camions sont les premiers à bloquer les routes :x
La solution hier restait quand même de retarder le départ...départ du boulot à 20h30, j'ai mis 1 heure pour faire 15 bornes dans le 92...quand je vois les collègues partis en début d'aprem
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

Tu as surement bien fait !wiggys92 a écrit :En même temps la région parisienne c'est plusieurs millions de voitures sur quelques grands axes, déjà qu'en temps normal, c'est hyper tendu au niveau fluidité du trafic...alors quand ça glisse :ph34r:Max05 a écrit : Ca me fait toujours rire quand les grandes villes sont bloquées par la neige, je me souviens dans le Sud il y a 2 ans c'était pas mal![]()
![]()
@+
Je voudrais voir le même trafic dans les Alpes même avec des pneus neige..qui n'auraient d'ailleurs pas énormément aidé vu que c'était beaucoup de glace et que les camions sont les premiers à bloquer les routes :x
La solution hier restait quand même de retarder le départ...départ du boulot à 20h30, j'ai mis 1 heure pour faire 15 bornes dans le 92...quand je vois les collègues partis en début d'aprem![]()
J'ai mon équipe du taff qui faisait une soirée au Duplex, à 2h00 du matin, tout fluide
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Tu parles, on était à l'apéro dès 18h et on se marrait en appelant les naufragés de la routeRs01 a écrit :C'est bon pour l'entreprise ça ! productivité augmentéewiggys92 a écrit :
La solution hier restait quand même de retarder le départ...départ du boulot à 20h30, j'ai mis 1 heure pour faire 15 bornes dans le 92...quand je vois les collègues partis en début d'aprem![]()
![]()
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
wiggys92 a écrit :Tu parles, on était à l'apéro dès 18h et on se marrait en appelant les naufragés de la routeRs01 a écrit :C'est bon pour l'entreprise ça ! productivité augmentéewiggys92 a écrit :
La solution hier restait quand même de retarder le départ...départ du boulot à 20h30, j'ai mis 1 heure pour faire 15 bornes dans le 92...quand je vois les collègues partis en début d'apremÂ![]()
![]()
![]()
Ca fait des soirées sympa ces histoires là
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dans la série "pas heureux"
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Y a un gars qui s'appelle KEKE sur ce forum
Il m'a appelé au phone il y a plus d'un mois pour me proposer des pièces :
Carbu + pipe + coiffe à un prix raisonnable : 40 euros
Depuis pas de nouvelles malgré plusieurs mails et MP de relance de ma part...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Si vous le voyez, dites lui que la pipe c'est LUI
Bear
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Y a un gars qui s'appelle KEKE sur ce forum
Il m'a appelé au phone il y a plus d'un mois pour me proposer des pièces :
Carbu + pipe + coiffe à un prix raisonnable : 40 euros
Depuis pas de nouvelles malgré plusieurs mails et MP de relance de ma part...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Si vous le voyez, dites lui que la pipe c'est LUI
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité