Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tuer un contrôleur technique (mais proprement hein .... sans arme, juste avec ses mains) ....... ça va chercher dans les combien (en années de tôle) ???
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : Tuer un contrôleur technique (mais proprement hein .... sans arme, juste avec ses mains) ....... ça va chercher dans les combien (en années de tôle) ???
aller en voir un autre ça risque moins d'année de prisons
PAS heureux!!! Je part une semaine en cour et quand je reviens... Je prend ma moto et Là... C'est le drame!!! quelqu'un l'a faite tomber, pété la poignée de frein et évidement, la moto de 193kg est tomber avec le vent.... La Haine... :x :'(
lesLdudesert a écrit : PAS heureux!!! Je part une semaine en cour et quand je reviens... Je prend ma moto et Là... C'est le drame!!! quelqu'un l'a faite tomber, pété la poignée de frein et évidement, la moto de 193kg est tomber avec le vent.... La Haine... :x :'(
Je me suis battu avec un pneu, impossible de le décoller de sa jante, même en roulant dessus ou en y allant au marteau burin il veut pas partir le bougre !!!
C'est que j'ai besoin de jantes pour monter mes pneus TT moi :'(