[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

TRT_1043 a écrit : diantre j'avais pas vu edouard condoleance,

Quelqu'un a une personne de son entourage qui a deja fait un avc, car la je matte les stats sur le net et c'est pas rejouissant......
On se remet plus ou moins bien d'un AVC mais dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir, ca va.

Desole a doudou :-(

;) Kevin
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

TRT_1043 a écrit : diantre j'avais pas vu edouard condoleance,

Quelqu'un a une personne de son entourage qui a deja fait un avc, car la je matte les stats sur le net et c'est pas rejouissant......
Mon grand oncle (qui a quand même + de 80 ans) en a fait un y'a 2 semaines... il s'en est très bien remis et n'a à priori aucune séquelles. Mais il n'y a pas de règle...

Bon courage à tous :/
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

C'est un peu la roulette russe :
- Une personne de 80 ans peut très bien s'en remettre
- Une personne de 30 ans va finir tétraplégique

Il y a franchement pas de règle mais si l'AVC est très vite pris en charge alors tu limite les séquelles graves.

Bon courage a toi et à ta famille dans cette épreuve.

Ozhora
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Condoléances Doudou

TRT_1043 ma belle mère a fait un AVC il y a 1 mois environ. mon épouse redescend cette après midi en Charente maritime pour sa sorti d'hôpital .et pour elle a priori il n'y a pas de séquelle alors si ça peut te rassurer un peu .Courage a toi et à ta famille

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Merci pour ces precisions
Maintenant me reste plus qu'a traserver la france pour aller la voir
Trt
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Courage Nicolas.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Courage à tous
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

il sont pas bien ses médecin il veule me mettre en arrêt pour 3 points de suture sur le majeur gauche tous ca parce que je suis mécano ca va pas la tête :blink: :ph34r:
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

exploder a écrit : il sont pas bien ses médecin il veule me mettre en arrêt pour 3 points de suture sur le majeur gauche tous ca parce que je suis mécano ca va pas la tête :blink: :ph34r:
Bin ouais, une poupée en chatterton et c'est reparti :P Pffffffffff n'importe quoi ces docteurs :D

Sinon, fait divers qui me révolte ici même, dans mon village, Avilley, fin fond de la Franche Comté:

Un groupe de 7 ados du village faisait les 400 coups, comme tous les week end. Ils ont décidé d'aller faire les couillons dans une maison inhabitée du village. Bon, OK, ils sont rentrés par effraction et n'avaient rien à foutre là.
Sauf que le proprio a piégé sa ruine de bicoque :x
En ouvrant une porte, les gamins ont actionné un mécanisme de mise à feu d'une bombe chargée de chevrotine :waw:
2 d'entre eux sont touchés au visage (sans trop de gravité heureusement), 1 autre souffre de trouble de l'audition et tous sont profondément traumatisés...

Voilà jusqu'où peut aller la bêtise humaine :(
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

lionel25680 a écrit :
exploder a écrit : il sont pas bien ses médecin il veule me mettre en arrêt pour 3 points de suture sur le majeur gauche tous ca parce que je suis mécano ca va pas la tête  :blink:  :ph34r:
Bin ouais, une poupée en chatterton et c'est reparti :P Pffffffffff n'importe quoi ces docteurs :D

Sinon, fait divers qui me révolte ici même, dans mon village, Avilley, fin fond de la Franche Comté:

Un groupe de 7 ados du village faisait les 400 coups, comme tous les week end. Ils ont décidé d'aller faire les couillons dans une maison inhabitée du village. Bon, OK, ils sont rentrés par effraction et n'avaient rien à foutre là.
Sauf que le proprio a piégé sa ruine de bicoque :x
En ouvrant une porte, les gamins ont actionné un mécanisme de mise à feu d'une bombe chargée de chevrotine :waw:
2 d'entre eux sont touchés au visage (sans trop de gravité heureusement), 1 autre souffre de trouble de l'audition et tous sont profondément traumatisés...

Voilà jusqu'où peut aller la bêtise humaine :(
oui il n'avait rien a foutre la mais piégé la maison avec une bombe a la chevrotine :leg: il est pas bien dans ca tete le mec :waw:
Répondre