[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

405 à la con, alternateur HS, dépanneuse .... sur la même route que la cox ... je savais bien que j'aurai dû prendre la 4L
Luc
Image
Image
Image
α
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

arrête de vouloir tout faire sans la 4l
allez bon courage et à bientôt
Image
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

pas heureux, ma trelle n'as pas eu son contrôle technique pour:

ammortisseurs arrières (bon sa je le savait)
un phare règler trop haut.

et la frappe à froid qui ne correspond pas à la carte grise (j'ai changer le chassis l'année dernière), et ceci est bien soumis à une contre visite, mais une contre visite COMPLETE de la voiture!!!

:(
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

allez damien direction la rochelle, ton ct je te le fais et tu l'as cash!!!!
Trt
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

TRT_1043 a écrit : allez damien direction la rochelle, ton ct je te le fais et tu l'as cash!!!!
Il y en as une autre sur la liste.... :P

Quentin
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

pas heureux a cause de ca :

http://img821.imageshack.us/i/p1020843rt.jpg/ Image

et le commentaire du CT ( ok par ailleurs)

" cassure/ fellure ARd/ARg"
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

damien479 a écrit :pas heureux, ma trelle n'as pas eu son contrôle technique pour la frappe à froid qui ne correspond pas à la carte grise (j'ai changer le chassis l'année dernière), et ceci est bien soumis à une contre visite, mais une contre visite COMPLETE de la voiture!!! :(
Vous ne lisez donc pas les lignes qu'on se fait chier à vous écrire hein ..... :x :-°
ben tu repasseras mon garçon .... c'est le jeu ! :P

Par contre pour Xscal, c'est gonflé de t'avoir recalé pour si peu .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ba non je crois qu'il dit qu'il est OK son CT ;)
C'est bon c'est rien... un coup de mig et c'est reparti. Par contre j'ai l'impression de voir le bout d'une cloque tout en bas de la photo qui m'inquiète un peu plus...

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

le probleme etant que exterieurment le chassis est nikel , donc de l'interieur ca doit etre trés mauvais...

mon soucis est surtout de savoir comment il a pu se fissurer comme cela, je n'avais pas encore vu .
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum www.clubR5.forumpro.fr

ils ont une facon bizarre de proceder sur ce forum ... j'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo ESTACACA et il m'ont refusé la validation du compte (quasiment 3 jours plus tard quand meme) car je n'avais pas spécifié mon departement a la fin de mon pseudo .. (ESTACACA08 du coup)
j'ai alors créé un second compte avec pseudo ESTACACA08 , et j'ai encore été refusé , le mail me disant que je n'avait pas utilisé mon prénom ou un diminutif en tant que pseudo ...
le troisieme essai fut concluant , je m'y appelle donc SIM08 ... ca envoie tellement du reve ce pseudo ! je trouve ca totalement déb*le d'obliger les gens a choisir tel ou tel pseudo ...

enfin bref !

je fais donc ma petite présentation à la communauté (en ayant galeré a trouvé ou poster car il faut le dire , leur forum est vraiment mal organisé !! a moins que ce soit V4L qui soit exceptionnellement bien organisé hihi.png)
et 4h plus tard , je n'ai aucune réponse me souhaitant la bienvenue ou quoi que ce soit d'autre ...

je félicite donc tous les piliers de Vrally qui nous accueille et mettent en confiance dès la présentation ! c'est ca l'esprit de convivialité

car en sortant de leur forum R5AT , j'etait vraiment PAS CONTENT !!
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Répondre