Jss rentré chez moi vers 10h et j'ai bossé de la maison connecté sur mon pc au taff !
Voilou la suite est dans la section souk !
[R4R] Présentation 4L GTL - BeeNoiiT
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
verdict, pour moi c'est pas la boîte, j'ai pas encore essayé sur autoroute, j'ai pas dépassé le 90, mais pour moi tout va bien dans cette boîte, tout passe bien et pas de bruit suspect. (j'irai essayer sur la 4 voies demain)
par contre, pour le cardan, j'ai rien pu faire, il est complètement décédé

A+
par contre, pour le cardan, j'ai rien pu faire, il est complètement décédé

A+

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
NonChico a écrit : c'est rare qu'ils cassent de ce côté non?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40211.jpg

:ph34r:
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
Bonjour,
Toujours pas de photos, mais quelques modifs niveau moteur de faite, bobine, allumage, filtre à essence, etc..
Bientôt une vidange, changement de toutes les rotules et du silent bloc de boite.
Niveau modification il y a eut les longues portées, le snorkel en cours, les plaques de protections, les manos, et la peinture de plusieurs éléments en noir pour faire ressortir le tout.
La voiture part en stickage demain, merci à freerider_71 pour les mesures des élargisseurs, car j'attends le colis, et je ne voulais pas attendre encore, alors elle part sans, mais avec des croquis tracés pour éviter de perdre du temps.
Benoit
Toujours pas de photos, mais quelques modifs niveau moteur de faite, bobine, allumage, filtre à essence, etc..
Bientôt une vidange, changement de toutes les rotules et du silent bloc de boite.
Niveau modification il y a eut les longues portées, le snorkel en cours, les plaques de protections, les manos, et la peinture de plusieurs éléments en noir pour faire ressortir le tout.
La voiture part en stickage demain, merci à freerider_71 pour les mesures des élargisseurs, car j'attends le colis, et je ne voulais pas attendre encore, alors elle part sans, mais avec des croquis tracés pour éviter de perdre du temps.
Benoit
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Ca avance bien c'est cool !! Par contre changer les rotules juste avant le raid tu vas devoir les rechanger après. Enfin je sais pas ce que en pense les autres.
Pour le silent bloc de boite moi j'hesite à le changer avant est ce que c'est facile à changer dans le désert, on dévisse l'ancien et on arrive à le sortir comme ca.
Si oui idem tu peux le emmener le neuf et tu le change sur place si il pète.
Enfin tu as peut être raison de changer un peu tout car tu as quand même un peu la poisse lol !!!!
Pour le silent bloc de boite moi j'hesite à le changer avant est ce que c'est facile à changer dans le désert, on dévisse l'ancien et on arrive à le sortir comme ca.
Si oui idem tu peux le emmener le neuf et tu le change sur place si il pète.
Enfin tu as peut être raison de changer un peu tout car tu as quand même un peu la poisse lol !!!!