[Fibre]elargisseurs d'ailes

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

- Pas cher par raport au travail que ca demande
:D
et pourtant les ajustements c'est pas leur truc vu les pièces de "m$*ù" que c'est.

Une fois le moule fait, c'est plus du boulot.. c'est de la branlette.

Mais bon, on comprend qu'ils ne veulent pas baisser, avec le trophy, y'en a pleins qui en ont achetés au prix fort donc.. pourquoi faire des rabais...

++ Vince

PS : j'ai déjà essayé l'année dernière le partenariat pour toutes les 4L de Vrally (on etait 20 :P).. mais il ne voulait déjà pas
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

moi je trouve qu'il ya une maladie sur ce forum...... le clonage....
Je suis assez sérieux, et je pense que ça va causer la perte de cette communauté.
Deux ou trois bouffons se cassent le cul comme jamais pour pas avoir la même chose que tout le monde et le lendemain il voit sa 4L clonée à l'infini.... je trouve ca dommage, on est super nombreux, super motivés..... mais il n'y a quasiement que du clonage (ex: tableau de bord alu, jantes, élargisseurs, sièges, peinture, LP, klaxon, moteurs, parres chocs....)

Soyez inventifs svp! c'est ca aussi le 4L trophy! ;)

PS:je confirme les elargisseurs mc racing sont merdiques à souhait!

@+ CAD
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

En même temps si falait qu'il y ai une exclusivité sur les truc bien ca serais pas drôle, les extension c'est pas originale si tout le monde en as pas c'est que le prix est pas données.

Après pour ce qui est des tableau de bord alu, jantes, sièges, peinture, LP, klaxon, moteurs ok (quoi que moteur pas sencé être d'origine???... ;))

Et si les élargisseur MC c'est de la merde tu en as des mieux apart le home made avec une perte de temps énorme ???

Mat B)
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je voulais simplement dire que des extensions d'ailes, y'a plein de methodes pour en fabriquer, y'en a plein d'adaptables, suffit d'ouvrir les yeux et de se creuser un peu, de retrousser ses petites manches, etc.... Ensuite lorsque je dis que les MC Racing sont de la merde, c'est pas pour faire chier qui que ce soit, simplement lorsque vous ouvrirez votre colis vous vous souviendrez de ma remarque ;) .
mieux apart le home made avec une perte de temps énorme
ne serais-ce pas la rançon de la gloire?.. non serieusement, pour moi, c'est un des buts premiers de ce forum...

@+ CAD
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Donne nous des idées et des conseils pour en réaliser CAD !
Si tu veux être un minimum constructif, faut avancer le schmilblik :)

Et puis je suis désolé mais avec les crampons je rabote mes ailes, alors je fait quoi pour pas cloner ???? Je laisse comme ça ???
Beaucoup fond des bandes sur le capot, moi je les fait sur les côtés, en quoi mettre des élargisseurs feraient de ma 4L un clone ?
Parce qu'ils seront moulés sur d'autres 4L ?

Je te rappelle que toutes nos 4L sortent du même moule :D !

Et puis si tu veux pas voir tes innovations copiées, bah garde les pour toi, et ne diffuse rien, fait un dépôt à l'INPI et copyright ta 4L, ce sera trop la classe.

Freedy

(NB : ceci n'est pas une agression, juste une réaction vive :ph34r: , paix amour et 4L ;) )
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Je suis un peu d'accord avec toi CAD, mais en même temps les élargisseurs d'ailes c'est pas tellement du plagiat, c'est testé et approuvé depuis longtemps, et pour ma part, ça paraît vraiment indispensable, j'ai flingué 2 Fedima à cause de ça.

Maintenant c'est vrai que pour la mise en pratique y'a pas mal de solutions qui s'offrent à nous, et c'est vrai aussi que c'est une solution de facilité que de faire les mêmes pour tout le monde... mais bon !

)= B) )=
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

freedy, je ne parle pas de plagiat sur la mienne par exemple, je n'ai pas encore été copié mais ca se rapproche dangeureusement.... :P .
Je comprends que ce soit urgent les elargisseurs, mais tu peux commencer par couper tes ailes, certains le font très proprement et c'est même sympa...
il y a les elargisseurs de mini mais la c'est copié sur Pascal, tu peux adapter du GT turbo, du R5 alpine groupe 2, du simca, la liste est exessivement longue... à toi de voir.
Maintenant je n'interdit à personne de monter des MC racing, au contraire, eux ils sont contents..... :P (je n'ai pas d'actions je precise)

Comme autre solution, tu peux les faire toi meme, certes tu y passeras du temps mais tu n'en sortiras que plus fier et en plus tu auras appris les secret du modelage.....

il y a une infinité de solutions à vous de jouer les amis....

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

orsque vous ouvrirez votre colis vous vous souviendrez de ma remarque
et oh ca c'est du plagiat de moi !
c'est MA remarque d'abord !

non mais :P

++ Vince
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

enfin toujours pas de solution.

Sa coute combien ces elargisseurs??

Car moi a la rigueur si c'est pas super cher j'en achete et moi j'ai moyen de faire faire un moule car habitant en bord d emer j'ai des potes qui travail dans le nautisme et tout ce qui a un rapport ave cles coques d ebateau donc faire un moule ne serait que simple detail pares
Trt
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

equipage_1043 a écrit : enfin toujours pas de solution.
Dit-il en n'ayant pas lu le post de CAD qui donne plein de solutions pour des elargisseurs d'ailes :x

Et puis l'orthographe ce n'est pas une option ici

)=
Répondre