Tout et rien autour de la 4L
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 16 déc. 2010, 14:32
Non c'est différent
++BeN
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 16 déc. 2010, 14:40
ça me fait penser à un truc, est ce qu'un arbre secondaire de sinpar est identique à un arbre secondaire de BV5? une boite sinpar en 9x31 ça serait pas mal
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 16 déc. 2010, 14:51
Et le pont arr ? tu ferais comment ?
++BeN
wil09
Habitué
Messages : 344 Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :
Message
par wil09 » 16 déc. 2010, 14:53
scooby a bien réussi a le faire donc sa doit pas etre insurmontable
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 16 déc. 2010, 14:54
petibonohm a écrit : Et le pont arr ? tu ferais comment ?
++BeN
pas con ^^
tu fais modifier un arbre secondaire de BV4 9x31 comme devait faire flope avec son arbres de 8x33
wil09
Habitué
Messages : 344 Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :
Message
par wil09 » 16 déc. 2010, 14:59
alors un arbre de boite 5 sa serais bon?
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 16 déc. 2010, 15:20
Chico a écrit : petibonohm a écrit : Et le pont arr ? tu ferais comment ?
++BeN
pas con ^^
tu fais modifier un arbre secondaire de BV4 9x31 comme devait faire flope avec son arbres de 8x33
t'imagine pas la modif pour faire ça, en gros tu refais tout l'arbre primaire
Pour la transmission de CAD en 10x31... c'est son secret de fabrique, il le dévoilera s'il veut bien
++BeN
Balata
Aventurier
Messages : 105 Enregistré le : 02 août 2010, 15:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par Balata » 19 déc. 2010, 00:45
Déjà avec un 33:7 je galère alors j'imagine même pas avec un rapport plus grand.
Ce qui me fait penser, le pignon de sp-1ére est spécifique sinpar ou on peut en trouver dans d'autre boite?
slooptoot
Routard
Messages : 1951 Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :
Message
par slooptoot » 19 déc. 2010, 11:53
Aucune idée, mais vu le retaillage du l'arbre primaire, ça sent l'artisanat.
++
fobis
Petit Baroudeur
Messages : 10 Enregistré le : 14 mai 2010, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par fobis » 20 déc. 2010, 08:27
je viens de trouver une doc sinpar ,ilya 5 montages different
montage A couple av 6x28 couple ar 8x33
B 6x28 6x28
C 7x31 7x31
D 7x39 7x39
E 6x33 8x33
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité