Posté : 29 août 2006, 22:44
mon conseil alvin.
garde ta ligne d'origine, niveau réglage "accoustique" moteur c'est le mieux.
fais juste reparer le trou avec un manchon ou autre, comme ca, si jamais tu touchais tu n'aurais pas de regret en abimant pas une ligne neuve.
quant a la ligne avec silencieux ds l'aile qui arrive avant la roue, elle n'a aucun interet si ce n'est esthetique... tu as les inconvenients du pot ds l'aile et ceux de la ligne qui risque de toucher par terre
ma conclusion rehausse au moins l'arrière et laisse ta ligne d'origine, tu verras ca ne toucheras pas!
@+ CAD
garde ta ligne d'origine, niveau réglage "accoustique" moteur c'est le mieux.
fais juste reparer le trou avec un manchon ou autre, comme ca, si jamais tu touchais tu n'aurais pas de regret en abimant pas une ligne neuve.
quant a la ligne avec silencieux ds l'aile qui arrive avant la roue, elle n'a aucun interet si ce n'est esthetique... tu as les inconvenients du pot ds l'aile et ceux de la ligne qui risque de toucher par terre
ma conclusion rehausse au moins l'arrière et laisse ta ligne d'origine, tu verras ca ne toucheras pas!
@+ CAD