En faite dans deux ans à force d'améliorer le poids, la 4L sera entièrement en fibre.
[PRES] 4L light
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Pour les amortos avant, on se tâte :
On ésite à prendre des records renforcé (les combinés) car ça risque de relever la voiture de l'avant et d'être "très" dur par rapport à l'arrière?
Vous en pensez quoi sachant que la voiture ne fera que de la route?
Sinon, vous nous conseillez quoi? (à pas trop chère!!)
Merci
On ésite à prendre des records renforcé (les combinés) car ça risque de relever la voiture de l'avant et d'être "très" dur par rapport à l'arrière?
Vous en pensez quoi sachant que la voiture ne fera que de la route?
Sinon, vous nous conseillez quoi? (à pas trop chère!!)
Merci
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Salut,bastien636 a écrit : Pour les amortos avant, on se tâte :
On ésite à prendre des records renforcé (les combinés) car ça risque de relever la voiture de l'avant et d'être "très" dur par rapport à l'arrière?
Vous en pensez quoi sachant que la voiture ne fera que de la route?
Sinon, vous nous conseillez quoi? (à pas trop chère!!)
Merci
prends des Records de 5 alpines pour l'avant, nous on avait ça pour nos deux trophy et ça rigidifiait déja trés trés bien et c'est moins chère que les combinés RC.
A+
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Ca doit être les super tout simple à huile, ils ont les même encrages et quasi même débttement que pour la 4L...tu verras pour le prix d'une paires d'amortos d'origine ça durcit déja trés bien!bastien636 a écrit : Par contre, j'en trouve 3 différents :
- Amort. Av Record Super 103404
- Amort. Av Record Maxigaz 333404
- Amort. Av Record Maxigaz 338012
Tu parles desquelles parce qu'il y a une différence de 10€ par amortisseur.
(j'ai trouver ces ref sur Yakarouler)
Merci,
A+
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