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Posté : 23 déc. 2010, 20:36
par Black-Phenix
kentin a écrit : On attend les pièces pour le remonter dans les règles de l'art !

http://img839.imageshack.us/i/dscn2492s.jpg/ Image
Salut,

Comme tu n'a pas démonter les SB de la pièces qui permet d'attacher ton train arrière aux brancards il te suffit pour retrouver l'angle d'origine de monter le train sans les support de longeron.
-Tu enlève les barres de torsion, car les SB doivent être au repos simultanément et ceux qui sont encore en place peuvent être précontraints par les barres de torsion.
-Tu amène ta platine de support sur le longeron (en faisant traverser les vis de fixations pour t'aligner)
-Tu prends une règle et un pointeau, tu trace un trait.
-Tu as donc tes repères avec le bon angle sur le bras et sur le support
-Tu presse le tout gentillement en alignant les deux repères.

Voilà.

Sinon beau boulot ;)

Posté : 23 déc. 2010, 21:08
par kentin
Ce serait bien de faire une rencontre avec des gens qui ont le meme projet que nous.... parceque pour l'instant je n'ai encore rencontré personne ayant retapé une 4l ou fait le 4l trophy....

Posté : 23 déc. 2010, 21:29
par 4L bc
Impressionnant votre réparation du trou dans le brancard avant :waw: Ni vu ni connu après !

Je serais bien passé te voir aussi mais on est un peu loin :-°

Dernière chose: les F6 vaincront !!!

Posté : 23 déc. 2010, 21:32
par petibonohm
4L bc a écrit : Dernière chose: les F6 vaincront !!!
Y'à que ça de vrai !

++BeN

Posté : 23 déc. 2010, 21:45
par kentin
http://img823.imageshack.us/i/001vjq.jpg/ Image

Photo lors de la visite chez l'ancien propriétaire... (dont le garage n'était pas très ordonné :D )

http://img408.imageshack.us/i/002gh.jpg/ Image

http://img262.imageshack.us/i/005bc.jpg/ Image

http://img46.imageshack.us/i/009rg.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://img406.imageshack.us/i/20101112135127.jpg/ Image

http://img716.imageshack.us/i/20101121142919.jpg/ Image

et une photo du chassis avant de l'amener chez rackka.


Lors du démontage du système de chauffage... sacré nid a me... :P

http://img814.imageshack.us/i/p1020672t.jpg/ Image

avant démontage de la caisse :wub:

http://img51.imageshack.us/i/20101113140653.jpg/ Image


http://img146.imageshack.us/i/20101113140706.jpg/ Image

http://img140.imageshack.us/i/p1020674n.jpg/ Image

Quelques photos du 1108 démonté...

Posté : 23 déc. 2010, 21:46
par kentin
J'avais aussi une question... sur quels moteurs peut on adapter un kit sinpar? :blink:

Posté : 23 déc. 2010, 21:49
par kentin
En effet il faut dire que rackka s'est surpassé pour les soudures, j'en suis impressionné...
il y avait un trou énorme , et paf ! plus rien ^^

Posté : 23 déc. 2010, 21:51
par kentin
oui les f6 vaincrons!! lol c'est surtout les f4 et f6 que je recherchais , celles ci offrant plus de place qu'une berline.... pratique pour le trophy selon rackka et moi ;)

Posté : 23 déc. 2010, 21:52
par kentin
Néamoins j'ai une petite préférence pour les formes des f4.... je trouve les f6 un peu cubiques alors que les f4 on plus de formes rondes.

Posté : 23 déc. 2010, 21:56
par guir4l
Pour les kits Sinpar, il y a différents kits pour tout type de moteur.
Si c'est pour la f6, (c'est donc pour un 1108), c'est le plus recherché, et donc et plus cher. :(
PS : C'est Seb , pas Gui :P