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Posté : 06 janv. 2011, 23:22
par Chico
après tant que t'as la même chose des 2 côtés c'est bon.
roule comme ça et tu verras comment ça évolue.
mais pour avoir la même chose avec l'outil et sans l'outils c'est vraiment la diantre. Avec Ben on avait au moins essayé 15 positions par barre avant de trouver celle qui allait ^^
Après ça joue peut-être pas énormément mais moi j'essaie toujours de trouver la position qui fait que la mesure ne bouge pas. Comme ça je sais exactement ce que ça va donner.
PS: tu veux toujours mon num? ^^
Posté : 06 janv. 2011, 23:32
par pierrot364
Ouai vas y envoi tjrs jveux savoir autre chose !
Posté : 06 janv. 2011, 23:33
par pierrot364
ça m'étonne quand même que même si on se plante de cran on perde 1 cm... je reregarderai tout ça demain !
Posté : 06 janv. 2011, 23:35
par pierrot364
BeeNoiiT a écrit : pierrot364 a écrit : AH ok mais bon Dany mon copilote =P a engagé les barres à la main et apparement ça le faisait pas mal !
Donc bon après on a tapé et on a 27,5 de chaque côté je crois
On a le même copi alors ! Le mien s'appelle aussi Dany !
Faut croire !
Moi copi ou pas tu fais comme robby gordon ça passe partout =)
Posté : 16 janv. 2011, 15:22
par pierrot364
De retour après une semaine d'absence on va continuer la prépa demain, finir le réhaussage avant préparer ( scotcher ) la voiture pour la peinture.
J'hésite toujours quel LP commander car j'aimerais en mettre deux au niveau de la calandre pour éviter de mettre une barre de toit.
http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2 http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2
Vous me conseillez plutôt les rectangulaires à 20 euros ou les halogènes rond blanc ou bleuté à 35 euros seront beaucoup mieux ?
Je pense que les rectangulaires seront les plus simples à adapter sur la calandre mais bon.
le budget n'est pas le soucis donc pas un critère de choix.
Sinon je me suis motivé à trouver un carbu de 32 pour l'installer.
Cependant j'ai pas mal cherché à droite à gauche et je ne sais pas lequel choisir.
Tout à l'heure chez un pote j'ai vu un zénith 32 IF7 sur un moteur 800 qui ne se montait pas sur son 1100 donc bon je suis perdu...
On m'a parlé des solex 32 et des zénith 32 mais je ne sais pas lequel choisir et où le trouver.
(le dossier sur les carbu de petitbonhom ne marche pas =/)
Aidez moi merci d'avance =)
Posté : 16 janv. 2011, 15:28
par petibonohm
J'avais des bleutés à 35€ sur la F6... ça marchait plutôt bien et la faisceau n'était pas si bleu que ça
++BeN
Posté : 16 janv. 2011, 15:30
par freerider_71
petibonohm a écrit : J'avais des bleutés à 35€ sur la F6... ça marchait plutôt bien et la faisceau n'était pas si bleu que ça
++BeN
Moi aussi j'avais des bleutés et puis aussi des oranges et des rouges!!!! Ca éclairait pas mal du tout!

Posté : 16 janv. 2011, 15:41
par pierrot364
Ok mais il y a en blanc aussi.
Concernant l'endroit ou les placer sur la calandre des rectangulaires ne serait pas mieux ?
La différence de 15 euros est dûe au fait que ce sont des halogènes ?
Sinon pour le carbu sur leboncoin je trouve pas de carbu 32 avec pipe admission
Zenith 32 IF7 ou solex 32 DIS ?
Posté : 18 janv. 2011, 20:20
par pierrot364
Bon après pas mal de problèmes du genre perdue dans les marques des crans ou casse de la clé à griffe le réhaussage de la titine est enfin fini !
Le montage des amortos neufs Kayaba est aussi effectué.
Elle n'a pas roulé vu qu'elle est à la carosserie donc elle va sans doute se tasser.
Le mécano de la carosserie va gentiment nous faire le parallélisme jeudi ou vendredi.
http://img706.imageshack.us/i/img08621.jpg/
http://img402.imageshack.us/i/img08631y.jpg/
Et voila le compartiment moteur full origine (je rappel qu'elle à 29 000 kms)
http://img718.imageshack.us/i/img08601.jpg/
Demain je vais acheter des sièges et jeudi vendredi nettoyage et préparation pour la peinture lundi
J'ai enmené les jantes tôles à sabler et réception des 6 pneus fedima la semaine prochaine si tout va bien.
reste à faire toute la partie électrique, LP, autoradio, deuxième ventilo.
A propos du ventilo vaut-il mieux laisser celui d'origine et en mettre un second ou acheter un gros SPAL genre de xantia V6 (jai vu ça en casse ça doit souffler ^^)
J'ai vu pas mal de forumeur acheter des ventilo 70 euros pièce vous pouvez me donner quelques renseignements ?!
Merci

Posté : 18 janv. 2011, 20:23
par petibonohm
Tu parles des ventilateurs SPAL ? c'est le top du ventilateur, plat, compact, performant et costaud !
Si tu veux un truc vraiment bien, laisse toi tenter par le ventilo
++BeN