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Posté : 19 sept. 2006, 21:35
par CAD
il est evident qu'un silencieux de moto modifie l'effet "venturi" du collecteur..... merci mais il faudrait lire jusqu'au bout.

ensuite le silencieux dans l'aile c mieux c sur, ds le genre effet de contre pression en sortie de collecteur evitant une bonne depression....

pour ameliorer les perfs niveau echappement il vaudrait mieux modifier entierement le collecteur et eviter le 180degrés effectuer par la ligle de série!!!!

dernière chose pour augmenter quoi que ce soit sur cette putain de culasse de 4L avec soupapes en ligne..... ù;*

@+ CAD

PS: tamdarkiller, si a chaque fois qu'on reflechi a un truc ou que quelqu'un fait quelque chose tu dis "vous vous faites chier pour pas grand chose" ca va pas etre marrant.... surtout que finalement une 4L d'origine fait tres bien l'aller retour et ce forum n'aurait pas lieu d'exister..... ;) @+

Posté : 20 sept. 2006, 09:30
par Fab
$=)

d'accord avec toi, que ce soit au niveau de la culasse, du silencieux, du 180°...ou de tamdarkiller

:D

Posté : 01 oct. 2006, 12:30
par bebel4x4
pour faire du bruit, un pot de détente de r5 ts ou tx qui est dans l'aile et t'as juste à modifier l'entrée et la sortie et là t'as un beau bruit comme ma grise, une petite 205GTI, mais bon j'ai un r5ts sous le capot mais même d'origine c'est joli et sympa ce ronronement. :D

Posté : 01 oct. 2006, 12:48
par nickie
t'as pas une photo du dit pot dans l'aile?