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Posté : 03 avr. 2012, 17:41
par stilgart
pour l'histoire de la vis plus petite c'est pas une question de passage de clef comme on peux le voir sur les carbu weber DC ???? : la vis a les meme dimention que pour un boulon de 13 mais vu qu'il y a le carbu a coté si tu mets un 13 a la place du 12 d'origine tu sais plus passer la clef pour serrer le boulon ...

++

Posté : 04 avr. 2012, 00:17
par alex71
Je me le suis demandé aussi, mais on m'a répondu sur un autre forum que ce n'est pas normal.

Posté : 04 avr. 2012, 10:49
par stilgart
ca voudrais dire que ton moteur a deja etait demonté une fois ....

d'ou les morceaux dans le carter peut etre ....
++

Posté : 04 avr. 2012, 12:25
par alex71
Oui je pense.

D'autant plus que la grille de la pompe à huile est cabossée.

Posté : 20 mai 2012, 09:02
par valenzo
alors, des niouz ? t'as avancé pendant les vacances?

Posté : 20 mai 2012, 11:39
par alex71
Non, je suis toujours pas rentré chez mes parents depuis longtemps.

Et j'ai toujours pas trouvé de solution pour rapatrier les pièces que j'ai trouvée grâce au lien de Bear.

Posté : 20 mai 2012, 19:13
par valenzo
l'annonce est désactivée... c'est toi qui a acheté ou bien?

elles sont où?

Posté : 20 mai 2012, 21:08
par alex71
Oui j'ai acheté.
C'est dans le Lot et Garonne, 47180.

Posté : 21 mai 2012, 21:49
par valenzo
c'est juste à coté de Fourques :D

Posté : 17 nov. 2012, 18:56
par alex71
Petit déterrage, pour vous dire que ce topic va reprendre. Je sais pas quand, mais il va reprendre :P

J'ai enfin trouvé tous les joints moteur (en Allemagne, j'ai pas trouvé en France ni en Italie...). C'est le joint de collecteur d'admission qui n'était pas compris dans les pochettes de joint.

Pas beaucoup d'avancées depuis, si ce n'est la culasse qui a été surfacée cet été, avec rectification et rodage des sièges de soupape, changement des joints de queue,...

Et l'arrivage de la semaine :

http://imageshack.us/photo/my-images/189/dscn2538h.jpg/ Image