[Sièges]Baquets Sparco

Tableau de bord, sièges, volant...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

ZoSo23 a écrit : J'avais pas pensé à ça ? Lesquels ne passerait pas, et pourquoi ?

Je profite de prendre un max d'infos ;)
Salut,

moi j'ai testé Sparco Sprint (les entrées de gammes tubulaires), Sparco Rev et pro 2000 en fibre...

Les sprint no souci ça passe, les Rev aussi attention quand même ils sont hyper étroit, 72KG ça doit aller mais faut pas avoir un bassin trop large ;-)

Pour les pro 2000 c'est ce que j'ai actuellement ils sont un poil plus large que les Rev et ça se monte mais juste/juste, disons que idéalement il faut pas que le copilote et pilote ai exactement le même réglage de siège car au niveau des épaule ça frotte dans la 4L.

Ensuite tu as l'Evo, l'Evo 2 et l'Evo 3, l'Evo étant plus large que le pro 2000 à mon avis oublis ça passera pas dans une 4L!

Donc en Fibre tu as les Rev qui passe et les pro 2000 qui passent juste juste...sinon les sprint en tubulaire.

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

FX62 a écrit :http://www.norauto.fr/Acheter/Design-tu ... toSI-.html http://www.norauto.fr/Acheter/Design-tu ... SI-.htmlOk c'est pas du Sparco mais on est bien dedans et ça donne un look sympa et pas tuning ! :D
On est partis là dessus ..... de ttes façons, mettre 400/500 eu dans une paire de baquets pour faire UN raid et vendre la caisse après ......... :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

ZoSo23 a écrit : Je suis pas grand grand mais 1m80 que même hein ;) !

On va essayer de sauter sur la bonne occas' des que des Sparco REV se présentent, en plus je préfère la gueule des anciens modèle (avec REV écrit en jaune) que les nouveau REV PLUS etc ... !

Mais je sillonne les sites et pas grand chose ... :s
Salut,

je le répéte j'ai eu les 2, attention aux Sparco REV c'est très très serré, regardes plus pour des Sparco Pro 2000 et moi aussi je préfère les inscription d'il y a 2 ans ;)

Sinon RRS je confirme ça vaut le coup, c'est des moules Sparco à la base, le créateur de RSS et l'ancien boss de BPS, ils importe ses propre produit sous son nom, donc il connait toutes les bonnes usines et produits que du super matos sous son nom (enfin saud ses volants, j'en ai commandé un là par contre ils sont pas bon...).

a+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bear a écrit :
FX62 a écrit :http://www.norauto.fr/Acheter/Design-tu ... toSI-.html http://www.norauto.fr/Acheter/Design-tu ... SI-.htmlOk c'est pas du Sparco mais on est bien dedans et ça donne un look sympa et pas tuning ! :D
On est partis là dessus ..... de ttes façons, mettre 400/500 eu dans une paire de baquets pour faire UN raid et vendre la caisse après ......... :-°
Bah, ça donne de la valeur à la voiture, le pièces qu'il y a dedans...et si l'acheteur s'en fout, tu lui remet les sièges d'origine et tu vends les baquets à part...des sparco fibrec c'est pas ce qu'il y a de plus dur à vendre lol...

A+ ;)
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Inscription : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

Quelqu'un a une idée de pour quelle corpulence sont ces baquets fibres ?
Et savoir si le prix est correct, on me les vends 50€ l'unité ? (avec toutes les mousses bien sur ;) )

Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Achéééééétes!!!!!

Celui de gauche c'est un sprint tubulaire, ça vaux 180 euros environs neufs, celui de droite c'est un Evo 2 fibre ça vaut dans les 400 euros pièce!!!!

L'Evo est une version élargie de l'EVO en taille l'Ego est entre le rev et le pro 2000, donc c'est assez large.

Si t'en veux pas à 50 euros je veux bien le contact je prend dessuite ;)

A+ ;)
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Message par ZoSo23 »

100 euros pour les 2 Sparco tu prends ! Au pire tu revends et tu vas te faire du bennef' ;) !

Moi je recherche toujours et je trouve pas :s
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Inscription : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

Ok ok ^^
Que de réponse en moins de 10 minutes :P
Perso je suis interessé uniquement par celui de droite, le Evo L on dirait, mais a votre avis, il rentre dans une 4l ? enfin deux modèles comme celui ci ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Ils font quoi en largeur ? déjà que je suis un peu large dans les miens et j'trouve qu'il fait plus large celui là :x

++BeSN
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Message par ZoSo23 »

petibonohm a écrit : Ils font quoi en largeur ? déjà que je suis un peu large dans les miens et j'trouve qu'il fait plus large celui là :x

++BeSN
Oui vois la largeur, mais toi, tu fais quelle taille ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité