il n'y a jamais eu de C1J sur des F4, ou alors ça serait bien les seuls 4L en 1400 d'origine ... :x92gt a écrit : Si tu as un CIJ7/18 de F4 tu n'auras pas 45 ch car taux de compression 8.8 au lieu de 9.25 ou 95 sur un 688 de GTL .
[Carbu,Allumage] Pas de puissance avec un "kit 45"
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Au final aucun problème avec le 28, j'avais emporté le 32 pour avoir la possibilité de le monter sur le Trophy, mais du coup je l'ai filé à équipage en galère en Espagne..xscal a écrit : mais pinaise, ca rame![]()
Les 34cv ont suffit, on peux rouler à 115 gps, mais pour le Trophy on roulait avec un 800, du coup pas besoin de trop de puissance !
Et ça suffisait à atteindre le 90 sur les pistes

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Re: [Carbu,Allumage] Pas de puissance avec un
Bonsoir
J'ai monté un kit 45 cv la semaine dernière
Je n arrivais pas a régler le ralenti
Mon pb était du fait que le joint neuf situé au dessus du pied de carbu n était pas percé et du fait la vis de richesse ne faisait pas son effet
Regarde de ce côté!!
J'ai monté un kit 45 cv la semaine dernière
Je n arrivais pas a régler le ralenti
Mon pb était du fait que le joint neuf situé au dessus du pied de carbu n était pas percé et du fait la vis de richesse ne faisait pas son effet
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