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Posté : 13 févr. 2012, 12:21
par Chico
92gt a écrit : Si tu as un CIJ7/18 de F4 tu n'auras pas 45 ch car taux de compression 8.8 au lieu de 9.25 ou 95 sur un 688 de GTL .
il n'y a jamais eu de C1J sur des F4, ou alors ça serait bien les seuls 4L en 1400 d'origine ... :x
Posté : 13 févr. 2012, 19:00
par 92gt
C1E 7 /18 pardon 1100cc
Posté : 13 févr. 2012, 20:58
par Nivea
Pff c'est la diantre ce moteur ^^
Timing trop serré et manque d'outils ont fait que je n'ai pas pu retester le 32 ce weekend..
Pour l'instant je roule avec le 28, ça a le mérite d'être fiable
J'espère avoir le temps à St Jean de Luz ou en Espagne pour faire un essai !
Posté : 13 févr. 2012, 21:09
par BeeNoiiT
+1 le 28 t'es tranquille !
Posté : 14 févr. 2012, 10:25
par NathanielFr
BeeNoiiT a écrit : +1 le 28 t'es tranquille !
C'est clair

Posté : 14 févr. 2012, 12:05
par xscal
mais pinaise, ca rame

Posté : 02 mars 2012, 11:05
par Nivea
xscal a écrit : mais pinaise, ca rame
Au final aucun problème avec le 28, j'avais emporté le 32 pour avoir la possibilité de le monter sur le Trophy, mais du coup je l'ai filé à équipage en galère en Espagne..
Les 34cv ont suffit, on peux rouler à 115 gps, mais pour le Trophy on roulait avec un 800, du coup pas besoin de trop de puissance !
Et ça suffisait à atteindre le 90 sur les pistes

Re: [Carbu,Allumage] Pas de puissance avec un
Posté : 05 févr. 2014, 21:53
par fb
Bonsoir
J'ai monté un kit 45 cv la semaine dernière
Je n arrivais pas a régler le ralenti
Mon pb était du fait que le joint neuf situé au dessus du pied de carbu n était pas percé et du fait la vis de richesse ne faisait pas son effet
Regarde de ce côté!!