Page 6 sur 6

Posté : 13 févr. 2012, 12:21
par Chico
92gt a écrit : Si tu as un CIJ7/18 de F4 tu n'auras pas 45 ch car taux de compression 8.8 au lieu de 9.25 ou 95 sur un 688 de GTL .
il n'y a jamais eu de C1J sur des F4, ou alors ça serait bien les seuls 4L en 1400 d'origine ... :x

Posté : 13 févr. 2012, 19:00
par 92gt
C1E 7 /18 pardon 1100cc

Posté : 13 févr. 2012, 20:58
par Nivea
Pff c'est la diantre ce moteur ^^


Timing trop serré et manque d'outils ont fait que je n'ai pas pu retester le 32 ce weekend.. :(

Pour l'instant je roule avec le 28, ça a le mérite d'être fiable :P


J'espère avoir le temps à St Jean de Luz ou en Espagne pour faire un essai !

Posté : 13 févr. 2012, 21:09
par BeeNoiiT
+1 le 28 t'es tranquille !

Posté : 14 févr. 2012, 10:25
par NathanielFr
BeeNoiiT a écrit : +1 le 28 t'es tranquille !
C'est clair :rouge:

Posté : 14 févr. 2012, 12:05
par xscal
mais pinaise, ca rame :D

Posté : 02 mars 2012, 11:05
par Nivea
xscal a écrit : mais pinaise, ca rame :D
Au final aucun problème avec le 28, j'avais emporté le 32 pour avoir la possibilité de le monter sur le Trophy, mais du coup je l'ai filé à équipage en galère en Espagne..

Les 34cv ont suffit, on peux rouler à 115 gps, mais pour le Trophy on roulait avec un 800, du coup pas besoin de trop de puissance !

Et ça suffisait à atteindre le 90 sur les pistes :P

Re: [Carbu,Allumage] Pas de puissance avec un

Posté : 05 févr. 2014, 21:53
par fb
Bonsoir
J'ai monté un kit 45 cv la semaine dernière
Je n arrivais pas a régler le ralenti
Mon pb était du fait que le joint neuf situé au dessus du pied de carbu n était pas percé et du fait la vis de richesse ne faisait pas son effet
Regarde de ce côté!!