Publié : 27 avr. 2012, 16:27
Voici de nouvelle photo sur l'avancement:
j'ai posé de la fibre de verre sur tout le fond de la caisse + Coffre av (2 couches):
- 1 couche de mat émulsion 250g/m² pour l'accroche
- 1 couche de tressé 300g/m2 pour la résistance
5kg de résine polyester
c'est pas trop dans l'esprit de la restauration mais pas trop le choix.
J'ai pas envie de plier la caisse au Maroc
Ensuite 4kg d'après pour toute la caisse (très long à passer au pistolet)
Pour finir une couche de 2kg de peinture Brun cajou du DUSTER sur l'extérieur, intérieur et coffre av.
Petite astuce pour les flemmards j'ai utilisé une peinture métallisé en brillant direct ca m'évite de faire peinture + vernis.
Et voila le résultat:
je passerais la deuxième couche en même temps que t les portes et capots
j'ai posé de la fibre de verre sur tout le fond de la caisse + Coffre av (2 couches):
- 1 couche de mat émulsion 250g/m² pour l'accroche
- 1 couche de tressé 300g/m2 pour la résistance
5kg de résine polyester
c'est pas trop dans l'esprit de la restauration mais pas trop le choix.
J'ai pas envie de plier la caisse au Maroc
Ensuite 4kg d'après pour toute la caisse (très long à passer au pistolet)
Pour finir une couche de 2kg de peinture Brun cajou du DUSTER sur l'extérieur, intérieur et coffre av.
Petite astuce pour les flemmards j'ai utilisé une peinture métallisé en brillant direct ca m'évite de faire peinture + vernis.
Et voila le résultat:
je passerais la deuxième couche en même temps que t les portes et capots