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Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 03 juil. 2013, 20:40
par Kat'
C'est pas parce que j'ai pas la voiture, sinon je me serais fait un plaisir de venir admirer les votre et discuter avec vous. C'est en fait parce que ma grand-mère fête ses 80 ans :wink:
Et les 80 ans de mémée, ça se loupe pas !!!!! :D
Mais je compte sur vous tous pour voir des photos ! :wink:

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 03 juil. 2013, 21:42
par 356
vient avec meme :P elle retrouvera ces 30 ans :lol: :lol: :wink: :oops:

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 04 juil. 2013, 10:17
par Kat'
J'dois bien avouer que l'idée m'a traverser la tête ! :lol:

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 04 juil. 2013, 16:15
par mermoz
loool allé hop toute la famille sur la banquette arriere et direct a thenay ^^

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 04 juil. 2013, 18:54
par 356
tu vient et je promene meme avec la til mais tu prévoit un chausse pied :D :D :D

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 05 juil. 2013, 10:10
par Kat'
Avec la Til ???!!! Roohlala c'est pas gentil de me narguer comme ça :wub:
Je pourrais vraiment pas venir. J'avais pensé faire l'aller retour dans la journée de dimanche, mais de clermont, je pense que ça va être too short :?

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 05 juil. 2013, 15:00
par Kat'
Bon si je récapépète les étapes pour changer mes supports ça donne ça :

1)enlever les roues
2)enlever les amortos
3)purge + retirer le réservoir
4)purge des freins + enlever le freins à mains des tambours + débrancher les durites gênantes
5)Repérage + dépose des BDT
6)Dépose des bras de suspensions
7)Repérage du positionnement + report sur la pièce neuve
8 )Chgmt du support de train arrière
9)Et remontage dans le sens inverse !


OU


1)enlever les roues
2)enlever les amortos
3)purge + retirer le réservoir
4)purge des freins + enlever le freins à mains des tambours + débrancher les durites gênantes
5)Dépose du train complet
6)Repérage du positionnement + report sur la pièce neuve
7)Chgmt du support de train arrière
8 )Et remontage dans le sens inverse !

J'ai tout bon chef ?

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 21 juil. 2013, 14:35
par Kat'
Petit up pour savoir si mon plan d'attaque est bon :roll:
Y a pas de risque particulier avec les barres de torsion ?

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 21 juil. 2013, 14:57
par rom178
Pour moi c'est bon !

Par contre mieux vaut tomber le train arrière complet , tu t'embèteras moins .

Pas de risque particulier avec tes barres de torsion . Si ce n'est qu'il faut mesurer ta distance entre support d'amorto chassis et fixation d'amorto sur le train arrière pour remetre ca a la bonne hauteur au remontage .

Répères aussi les barres droite gauche .

Re: [RESTO] R4 GTL de '85

Posté : 21 juil. 2013, 14:58
par Bear
Kat' a écrit :Y a pas de risque particulier avec les barres de torsion ?
Pense à les marquer avant de les sortir (repérage)
Y a ces marques dessus mais elles ne se voient pas toujours (ça dépend comment l'abruti précédent a frappé dessus !)
2 à gauche (volant) / 3 à droite (passager en France)
Trempage dans gasoil ou WD40 abondamment si difficulté à les sortir (surtout pour une fille :lol: )

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