[4L inter] RECAP' à J+... (et oui, c'est fini!)

mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par mermoz »

au pire je peux prendre une poubelle a roulette si il y a besoin ;) pour le mat de drapeau j en ai un sur le second en nego

si vous avez besoin de stoquer des affaires sur place il y aura la super de dispo ;)
mimi41
Aventurier
Aventurier
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2012, 11:00
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par mimi41 »

Bon alors mes parents ont gentiment accepté de mettre à disposition un endroit frais et une partie du frigo pour stocker punch et traiteur si il faut pour l'organisation de la soirée (étant à proximité 5min même pas), par contre je réfléchie toujours pour pour mettre dans une grande "poubelle"

Donc Chico si tu veux plus d'infos contact moi en mp.
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par Bear »

Chico a écrit :....j'ai contacté le Super U à côté de Montrichard, on peut amener une poubelle le vendredi soir pour la récupérer pleine le samedi midi..
T'as bonne mémoire toi.... On y était allés ensemble y a 2 ans :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :....j'ai contacté le Super U à côté de Montrichard, on peut amener une poubelle le vendredi soir pour la récupérer pleine le samedi midi..
T'as bonne mémoire toi.... On y était allés ensemble y a 2 ans :lol:
Ouaip j'ai testé le carrefour market mais ils n'ont pas de poissonnerie.

Mimi, je t'envoie un MP ;)

On cherche toujours une poubelle

Image
mimi41
Aventurier
Aventurier
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2012, 11:00
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par mimi41 »

HOP HOP HOP J'AI LA POUBELLE... Miracle... Qui la veux ? Et quand?
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par Chico »

Super tu gères :D

Alors il faut amener la poubelle vendredi soir avant la fermeture au Super U de Chissay-en-touraine au nom de VRally4L en disant qu'on souhaite la récupérer pleine de glace vers 10h/11h le samedi si possible (j'avais demandé midi)

Donc je sais pas qui se dévoue pour le vendredi mais perso je serais pas arrivé :p

Pour le samedi, on se démerdera sur place :D
mimi41
Aventurier
Aventurier
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2012, 11:00
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par mimi41 »

J'essaie de gérer la crise de l'air glacière. Étant donner que j'ai la poubelle et que je suis dans le coin, je vais voir pour sa.
Donc je récapitule, la glace est en commande à super u de chissay au nom de vrally? Si j'ai faux ou pas?!
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par Chico »

C'est bien ça.

Donc on dépose la poubelle vendredi, ils la remplissent le samedi matin (ça prend du temps car ils ont aussi leur étalage à remplir, c'est pour ça qu'on dépose la poubelle la veille). Et samedi matin on récupère tout ça.

Je t'envoie mon numéro en MP au cas ou y'a un soucis vendredi soir ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par tenschy »

petite question: Samedi soir on a le tajine, samedi midi et dimanche midi on a le traiteur sur place mais vendredi soir il y a quelque chose sur place ou il faut amener à manger?
Image
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 654
Inscription : 19 nov. 2011, 17:05
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
Contact :

Re: [4L inter] RECAP' à J-4

Message par 112C »

Très bonne question, et pour le matin, il y a moyen de prendre un p'tit déj sur place ou il faut bouger?
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité