https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... 05-10004-p
La référence est celle des hautes performances et a priori c'est dispo.
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 70
- Inscription : 28 avr. 2016, 17:09
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
Il sont plus fabriquer , on peut pas les ajouter au panier . Je vais me rabattre sur les maxigaz
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
Ah oui en effet. Fait chier j'aimais bien ces amortos.
-
- Nomade
- Messages : 70
- Inscription : 28 avr. 2016, 17:09
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
C'est quel model? Ton lien ne s'ouvre pas sur le téléphone !
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Nomade
- Messages : 70
- Inscription : 28 avr. 2016, 17:09
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
c'est le maxigaz d'alpine turbo , il sont trop long de quelque centimètre ,je vais me rabattre sur ceux de 4l
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
Trop long à l'avant ?
Ils sont plus courts ceux d'at !
Tu n'as pas pris le model arrière à la place des avants?
Ils sont plus courts ceux d'at !
Tu n'as pas pris le model arrière à la place des avants?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Nomade
- Messages : 70
- Inscription : 28 avr. 2016, 17:09
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
a l'avant j'ai pas eux de problème.
C'est a l’arrière ou les AT sont plus long (je vient de vérifier la référence sur les amorto ,sa correspond bien a des arrière )
C'est a l’arrière ou les AT sont plus long (je vient de vérifier la référence sur les amorto ,sa correspond bien a des arrière )
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
À oui à l'arrière sur la r5 tu as des amortisseurs verticaux et sur la 4l ils sont horizontaux.... Donc il faut forcément monter des amortisseurs de 4l à l'arrière
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Nomade
- Messages : 70
- Inscription : 28 avr. 2016, 17:09
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Contact :
[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017
J'ai un petit problème de frein a main.
J'ai un model 82 clan , donc frein a disque avant et subtilité de cette année la , le frein a main au tableau de bord . La tringlerie sous chassie étant cuite ;j'ai donc mis un frein a main au plancher, par contre je suis perdu dans le choix des câbles ,si quelqu'un a lien qui va bien.
Ce weekend montage des sièges de zx 16v et lundi elle part chez le carrossier
J'ai un model 82 clan , donc frein a disque avant et subtilité de cette année la , le frein a main au tableau de bord . La tringlerie sous chassie étant cuite ;j'ai donc mis un frein a main au plancher, par contre je suis perdu dans le choix des câbles ,si quelqu'un a lien qui va bien.
Ce weekend montage des sièges de zx 16v et lundi elle part chez le carrossier
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité