[REUNION] Soirée Officielle Vrally

Répondre
moi13
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2006, 21:04
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par moi13 »

Ben, j'avoue que je suis tenté par cette réunion, mais faudrait peut être se mettre d'accord sur un lieu avant de fixer une date, il me semble.
C'est chez qui? vincent comme marqué en début de post? marie comme marqué en fin de post? ou ailleurs comme marqué nul part?
)=
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

coucou,

sinon je viens de pensé a un truc, si on fait la réunion en normandie, pour les gens de la province, on peut faire du co4Lage? je m'explique, vous venez sur paris en train, on ce donne un point de départ parisien, ou on ce rencontre et ou l'on reparti les passagers dans les 4L ...

voila c'est une petite idee

+++
Clément
ps, si c'est le week end des élection, vos mieux voté par procuration.
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2007, 17:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierro... »

" la réunion en normandie"


LA vous m'intéressez trop les mecs!!! :P Je suis pas loin de Caen (Cabourg). Donc pour ceux qui viendraient en train, je peux co4Ler... enfin... si ça se fait dans le coin..
Sinon moi ça ne me gêne pas de bouger... Place a la majorité! ^^

++ Pierro...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ca ne vous tente pas de figer une date avant tout ?

on attend bp de réponse surtout quand vous savez que vous voulez venir par exemple ou si vous ne pouvez pas...

Genre tous les "anciens", aucune réponse de votre part ??

Merci d'essayer de faire bouger les choses parce que je n'ai pas forcément envie de tout faire à la dernière minute !

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Moi je serais pour figer une date hors week end d'élection.
Non?
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

Moi cette petite sortie m'intéresserait bien aussi si vous acceptez les non trophistes de 2007... ;) mais pas les week-end d'élections (je sais je suis difficile) c'est trop important. Par contre les week-end des 12-13 ou 19-20 mai, ce serait bien correct B) B)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

attendez juste un point...

on parle ici d'une soirée voir une aprem plus soirée.

J'irais bien entendu voter et vous avez largement le temps de le faire.
Je ne vois pas forcément la contrainte que les élections apportent ?

++ Vince
Image
Marie
Habitué
Habitué
Messages : 361
Inscription : 02 mars 2007, 22:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Marie »

Salut!

ça peut géner certaines personnes qui n'habitent peut-être pas dans la région où ils votent alors si en plus dans le même week-end on doit aller en direction inverse pour la soirée, ça ne va pas forcément être simple.
En ce qui me concerne, j'habite à Caen, je vote à Cherbourg donc si je dois venir en région Parisienne un de ces week-end, ça ne va pas être simple pour moi.

Après, peut-être que ça ne concerne que moi, il faut voir le week-end qui arrange tout le monde.
Pour moi si c'est en Normandie, ça ne me pose pas de problème pour que ce soit le même week-end que les élections.

++Marie.
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

Marie a écrit :
ça peut géner certaines personnes qui n'habitent peut-être pas dans la région où ils votent alors si en plus dans le même week-end on doit aller en direction inverse pour la soirée, ça ne va pas forcément être simple.
Voilà c'est excatement ça le soucis... Enfin souis.. moi je disais ça comme ça, je veux rien imposer du tout, loin de là... ;) ;)
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Perso, je vote par procuration, je suis à Rennes, je vote à Marseille.
Je suis donc libre pour le WE des élections.
En même temps, ça prend pas 15 ans de voter.
Je ne comprends pas que vous soyez si bouleversé que çà, et que ça remette en question tout votre WE. Quand vous allez acheter votre pain ou un gâteau à la meilleure boulangerie de votre région, vous réservez votre WE?
Je pensais que le sondage servait à voir le WE approprié pour qu'il y est le plus de monde possible.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité