en tout cas, ca marche pour moi, si on passe l'aspect Média ou je n'ai aucun contact, je pense pouvoir réaliser le reste (trouver des fonds et autres)
En espérant que d'autres membres nous rejoignent ^^
++ Vince
Téléthon 2008
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
Commen va?
Pppfff! avec ces semaines de trois jours, je vois pas le temps passé moi, en plus j'ai pas accés au net depuis chez moi et au taf j'essais d'éviter (mais au fait j'y suis, là!
).
Bref, je suis rentré chez moa le WK dernier récupérer mes affaires et notamen mon PC (ah non, mes PC le p'tit dernier date de vendredi) je vais donc enfin pouvoir me collé a la tache.
bien que n'ayant pas d'affaire pour y bosser a proprement parlé, cela ne m'enpeche pas d'y penser. j'ai donc pensé..... :blink:
et une idée de partenaire m'est venu:
comme l'objectif est participer au SC et/ou au Trophy, pourquoi ne pas faire participer MAÃENGA ET DESERTOUR, ainsi que leurs partenaires respectifs au épreuve sus nommées. perso je n'ai pas plus de contact que ça avec eux mais je sais que certain d'entre nous en ont donc....
voilà pour aujourd'hui...........Un p'tit café?
ciao
PS: je remonte jeudi à paname au cas où!
PS2: pour vince, serait il possible de connaitre les noms des personnes qui ont répondus au sondage histoire de les contacter en priorité et former une premiere equipe de travail?
Commen va?
Pppfff! avec ces semaines de trois jours, je vois pas le temps passé moi, en plus j'ai pas accés au net depuis chez moi et au taf j'essais d'éviter (mais au fait j'y suis, là!

Bref, je suis rentré chez moa le WK dernier récupérer mes affaires et notamen mon PC (ah non, mes PC le p'tit dernier date de vendredi) je vais donc enfin pouvoir me collé a la tache.
bien que n'ayant pas d'affaire pour y bosser a proprement parlé, cela ne m'enpeche pas d'y penser. j'ai donc pensé..... :blink:
et une idée de partenaire m'est venu:
comme l'objectif est participer au SC et/ou au Trophy, pourquoi ne pas faire participer MAÃENGA ET DESERTOUR, ainsi que leurs partenaires respectifs au épreuve sus nommées. perso je n'ai pas plus de contact que ça avec eux mais je sais que certain d'entre nous en ont donc....
voilà pour aujourd'hui...........Un p'tit café?
ciao
PS: je remonte jeudi à paname au cas où!
PS2: pour vince, serait il possible de connaitre les noms des personnes qui ont répondus au sondage histoire de les contacter en priorité et former une premiere equipe de travail?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Renard du Désert
OK Tant pis
bon sinon je balance, je peut pas tenir même si ça se concretise pas ça pourrait motivé
Donc, il ya de ça un mois j'ai participer au AKKA Challenge (en bref, trois jours de ski tous frais payés, merci AKKA. B) ) pour donner une piste avant de lire la suite c'était a Serre Chevalier (Serre che', pour les intimes).
Pour ceux qu'on pas encore trouvé, j'ai un pôte qui boss chez MMSP ( :blink: euh!!! Il dit qu'il voit pas le rapport! :-° )
Si si, cherchez bien! ^^
Enfin quoi! vraiment pas trouvé?
Allons, le Ski et ....... ah ouais je vois. MMSP, pour les incultent (et Dieu sait qu'il y en a !
), c'est Mitsubishi Motors Sport
ça y est ça percute!
......
Bon sinon, le gars avait l'air interessé faut qu'on se revoit quand j'aurait un dossier un peu plus concret a lui montrer. D'autant que je suis pas loins de MMSP, 1 heure de route max.
le seul hic, c'était point de vu des dates à l'approche du Dakar (tiens un autre indice! ^^ ) il peut rien confirmer mais si au moins on a son soutiens officiel se serait pas mal.
voilà ce que j'avais a dire
@+ Vincent
bon sinon je balance, je peut pas tenir même si ça se concretise pas ça pourrait motivé

Donc, il ya de ça un mois j'ai participer au AKKA Challenge (en bref, trois jours de ski tous frais payés, merci AKKA. B) ) pour donner une piste avant de lire la suite c'était a Serre Chevalier (Serre che', pour les intimes).
Pour ceux qu'on pas encore trouvé, j'ai un pôte qui boss chez MMSP ( :blink: euh!!! Il dit qu'il voit pas le rapport! :-° )
Si si, cherchez bien! ^^
Enfin quoi! vraiment pas trouvé?
Allons, le Ski et ....... ah ouais je vois. MMSP, pour les incultent (et Dieu sait qu'il y en a !

ça y est ça percute!
......
Bon sinon, le gars avait l'air interessé faut qu'on se revoit quand j'aurait un dossier un peu plus concret a lui montrer. D'autant que je suis pas loins de MMSP, 1 heure de route max.
le seul hic, c'était point de vu des dates à l'approche du Dakar (tiens un autre indice! ^^ ) il peut rien confirmer mais si au moins on a son soutiens officiel se serait pas mal.
voilà ce que j'avais a dire
@+ Vincent
-
- Pilier
-
- Renard du Désert
Petit travail utile!
Voici la liste des personnes s'étend maniféstées (dans l'ordre d'apparition sur le topic):
Participation & Organisation
- Initiateur de l'idée: 4Alpine
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
Voilà merci de vous ajouter a la liste par Copier/Coller, si vous souhaitez participer et/ou organiser
A ciao, bon dimanche!
Voici la liste des personnes s'étend maniféstées (dans l'ordre d'apparition sur le topic):
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
Voilà merci de vous ajouter a la liste par Copier/Coller, si vous souhaitez participer et/ou organiser
A ciao, bon dimanche!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Ca fait un petit moment que j'ai vu le sujet mais je n'avais pas eu le temps de m'impliquer dessus !
Alors pour moi c'est une participation au projet ( sous n'importe quelle forme ) et pour l'organisation c'est un peu plus tendu car je manque de temps
mais on peut toujours se débrouiller quand c'est pour une bonne cause !
Après avoir parlé un bon moment hier avec Vincent ( hé oui encore un autre !! ) je suis a fond dans le projet de la prépa de la 4l en un week-end !
Ma contribution pourrait au niveau de la fibre par exemple ( c'est bizarre ça :-°
) ou bien pour l'arceau je peux me débrouiller pour avoir du tube gratos
Et l'idée des " baptèmes de piste " me plait aussi énormément ! Il y a beaucoup de bonnes idées et je pense que ces projets valent vraiment le coup et que l'on peut faire qqchose de bien !
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
:-°
Alors pour moi c'est une participation au projet ( sous n'importe quelle forme ) et pour l'organisation c'est un peu plus tendu car je manque de temps
mais on peut toujours se débrouiller quand c'est pour une bonne cause !
Après avoir parlé un bon moment hier avec Vincent ( hé oui encore un autre !! ) je suis a fond dans le projet de la prépa de la 4l en un week-end !
Ma contribution pourrait au niveau de la fibre par exemple ( c'est bizarre ça :-°

Et l'idée des " baptèmes de piste " me plait aussi énormément ! Il y a beaucoup de bonnes idées et je pense que ces projets valent vraiment le coup et que l'on peut faire qqchose de bien !
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
:-°

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
l'organisation risque dêtre vraiment tendu de mon côté, donc ce sera sur de la participation 
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
- Lo
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
++Lo

- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
- Lo
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
++Lo
Bon, j'en avait déja parlé ac Vince et le reste de l'équipe, donc il est évident que je serais aussi dans le coup, au moins pr l'organisation (pcq à part démonter, mes compétences mécas sont trop limités pour etre vmt utile...)
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
- jmi
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
- Lo
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
- flope4
- Vince
- mermoz
- bonobo
- taou
- slooptoot
- Amsterixm
- macho
- atlanticus
- Philou
- MadMax
- Vince78
- jmi
Participation:
- Kéké
- fifou36
- seb59
- Lo
Non précisé
- jethro
- 4lman78
- koston
- J.Charles
- Fab
il me semble que c'est Vince et Asterixsm les principaux sur ce projet. Vince m'avait fait un ptit topo de son point de vue la dessus, mais je pense qu'a toi aussi. je pense pas qu'il y ait du neuf.
Actuellement comme tu le sais, c'est tendu pr vince, ensuite, bah...on a pas accès a la partie téléthon du forum =)
Actuellement comme tu le sais, c'est tendu pr vince, ensuite, bah...on a pas accès a la partie téléthon du forum =)