Des news du Raid

http://www.babelraid.com
Répondre
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

ah ben m**de alors !
j'ai fait un article viewtopic.php?t=4458 la
en pensant que personne n'avais vu qu'ils avaient gagné ! ^^

bon en tout cas chapeau à eux franchement respect !!! B)

:powa:
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Nous voila de retour à Bordeaux et à contre cÅ“ur. Nous sommes entier mais Boumbo est restée sur une aire de repos à 150km de Bordeaux avec un joint de culasse HS.
Mais, autant vous dire que le raid a été gènialisime! Perso je rentre avec pleins de souvenirs aussi sympa les uns que les autres. L'orga a été très présente et accessible avant, pendant et après le raid. Les étapes étaient sensationnelles, l'ambiance phénoménale et les bivouacs aussi.
Autant vous dire que si je peux, je resigne pour la prochaine édition.

Je fais une petite session de remerciements quand même :P. Tout d'abord à Nico (Con de Drôle) pour m'avoir inciter à participer, préparè Boumbo et fait la route avec moi. Puis Laurent et Anaïs pour leur bonne humeur ambiante de Toulouse à Marrakech malgré toutes les pannes qu'ils ont eu. Sa a ètè un régal de faire les étapes et la route avec vous.
A Vince, JC, CAD, Fab pour la route de retour puis les repas et bivouacs et pour leur bonne humeur...
Merci aux gilets rouge (l'orga) pour nous avoir préparé un raid en béton, d'avoir été aussi dispo avec nous, nous avoir conseillé etc...
Et à Anne Sophie qui a assuré le suivi de tous les équipages, qui nous à tous chouchoutés et qui a pris le temps de téléphoner à chacun pour savoir si notre retour se passait bien et où on était.
Enfin un grand merci à Vrally, pour nous avoir fait découvrir ce raid si waouh !! :P

J'espère tous vous revoir vite !

Mél :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Rebienvenue melany! ^^
Enfin content que vous soyez rentrés avec une telle joie d'être partis faire ce raid!
Pour Boumbo, vous la récupérez quand?
Balancez nous des photos si vous avez! ;)

Reposez vous bien!

;)
yannou
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Merci beaucoup :)
On va tracter Boumbo de l'aire de repos (à côté d'Hossegor) à pas loin de Bordeaux avec la punto de Nico dans l'après midi. On va essayer de déculasser dans la journée, nettoyer la culasse pour pouvoir l'emmener au garage Renault qui nous a aidé dans la semaine voir si elle a pas pris. On va commander le joint, histoire de l'avoir d'ici 48h. Avec un peu de chance courant de la semaine, elle reroule sans chauffer, sans fuite, sans mayo et sans une grosse fumée blanche :wub:

Les photos arriveront peut être dans la soirée :P ou demain au plus tard.
Je t'avoue franchement que je suis pas prête d'oublier ce raid sa c'est sur et que la motivation pour rentrer c'est de préparer le prochain au plus vite.

Mél :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bravo a vous deux

C est clair que pendant deux semaine vous allez avoir du mal a revenir a la dure realite du monde occidental ca fait toujours ca au retour.

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde, de retour en France et à la dure réalité du boulot :(

je ne vais pas m'attarder tout de suite sur les millions de millions de choses à vous dire mais en un mot pour synthétiser :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ENORMISSIMEGRANDIOSEGENIAL GIGANTESQUEEXCELLENT...

et j'en passe tellement j'en suis encore tout ému !

Je voulais vous dire aussi un grand merci car en lisant ce topic (le 1er ouvert en me connectant sur VRally), je vois que vous avez suivi avec interet la course et c'est vraiment sympa.

Super tous vos commentaires :wub:

je vous raconterais tout ca plus en détails et surtout dans un topic "Bilan 2008".

A très bientot pour le récit de toute cette aventure exceptionnelle !

++ Vince

PS : je vais quand même dire un grand merci à JC pour sa navigation qui nous a permis de remporter la 1ere édition, sans lui, je serais encore à faire des tours autour des dunes de Merzouga ^^
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ah mince le Prez est revenu :'( :ph34r: :D :D :D :D

Bon...vu tes commentaires et ceux de mel, je crois qu'on est tous partis en 2009 :wub:
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

bravo a tout les equipages vrally et bon retour au triste realiter de notre monde occidantal
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ca fait plaisir de vous revoir ! Pdt le rallye, c'était un peu mort sur VRally donc j'espère que tout le monde va reprendre du service et nous raconter ces petites histoires !

Je pense que l'année prochaine ( ou plutôt à la fin de l'année ) je vais m'inscrire au students car vu ce que vous en dites ça donne vraiment envie !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Au passage un gros merci à Anne-So (je sais que tu liras ca Anne-So) qui a été une vraie mère pendant tout le raid (avant et apres aussi) et qui est je pense en grande partie responsable du très bon déroulement de cette première édition ! Vraiment merci à toi Anne-So du fond du coeur et j'espere sincèrement que l'équipe Maïenga est consciente de la perle qu'ils ont dégoté clin.png ... Bon tu as quand meme réussi à nous faire chialer tous les deux vendredi mais on t'en veux pas trop langue.png.
une vraie mère.... tu vas la vexée JC !

j'aurais pas demandé à ma mère de laver ma voiture en maillot de bain ^^
Sinon sur tout le reste, je dis $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=)

et c'est même pas vrai, j'ai pas chialé, c'est Sophie qui m'a jetée du poivre dans les yeux :P

Merci AnneSo :wub:

++ Vince
Image
Répondre