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Posté : 09 sept. 2008, 19:14
par memphis59
un p'tit conseil svp :'(
Posté : 09 sept. 2008, 19:17
par rodolpher
Roule pas comme un boeuf dans les cailloux, change les trop vieilles parties, protéges la et c'est bon je pense
Posté : 09 sept. 2008, 19:45
par nickie
memphis59 a écrit :
-pensez-vous qu'il est possible ( raisonnable ) de faire un trophy, sans trop amocher sa voiture pour rouler ensuite au quotidien ??
- niveau réhaussage, faut-il le faire sur la F4 avant de partir ou " full origine " c'est possible ??
pour ta premiere question, si tu roules comme au quotidien pendant le trophy, oui
pour le réhaussage, cf réponse précédente
sachant qu'en roulant doucement tu risque de dobler ceux qui sont partis comme des bourrins et qui sont forcés de finir en poussant

Posté : 09 sept. 2008, 20:10
par jethro
memphis59 a écrit : petite question prépa et conseils de " vieux " trophistes )=
si je peux je ferai bien le trophy cette année mais j'ai pas envie de casser mon auto :wub: , c'est ma voiture de tout les jours principalement.
-pensez-vous qu'il est possible ( raisonnable ) de faire un trophy, sans trop amocher sa voiture pour rouler ensuite au quotidien ??
- niveau réhaussage, faut-il le faire sur la F4 avant de partir ou " full origine " c'est possible ??
Salut,
un gos check up des pieces d usures voir remplacement de celles ci si tu peux, une plaque de protection digne de ce nom (le top 5mm alu) et tu rehausses et ca devrait le faire, bon elle aura des rayures un peu partout dessous, mais elle en mourira pas, sauf si ton chassis au bord de la rupture avant le depart (check les longerons arrieres, la ou viens se fixer le train arriere elles lachent la dans 95% des cas).
A+

Posté : 10 sept. 2008, 20:48
par memphis59
merci.
le réhaussage, tu le fait de combien de crans ( pour pas être comme un 4x4, ni bouffer ces cardans) .....juste être un peu plus haut quoi ??!
pour le châssis, normalement, je dis bien, il n'y a rien.
Je démonte ce week-end, pour vérifier et commencer le rustolage ( en 2 couches ), puis viendra ensuite deux couches de peinture Minium gris ( pas trouvé de noir :-° ) ça qui me semble suffisant....non ?
Posté : 11 sept. 2008, 10:41
par lorenzoa62
Pour le réhaussage, met un cran à l'avant et au pire 3cm à l'arrière en hauteur équivalent à environ 1 cm de moin en tige fileté.
Met nous des photos de ton chassis dès que possible.
++Lorenzo
Posté : 11 sept. 2008, 11:11
par durango
par contre quand vous dites un cran a l'avant il faut savoir si c'est sous les sieges (gain entre 7 et 10 cm de hauteur par cran) ou alors dans le triangle inferieur ( gain de plus ou moins 3 cm par cran )
Posté : 11 sept. 2008, 19:09
par memphis59
lorenzoa62 a écrit :Met nous des photos de ton chassis dès que possible.
++Lorenzo
no problémo. dimanche soir peut-être, au pire lundi! ...Il a intérêt à être propre....
Et aussi les vidéos de la dernière fois ( après les avoir ramenés ), mon cousin à trouver qq. un qui possède une lecteur dvd enregistreur, car il peut pas transférer la vidéo de sa cam sur le PC !

Posté : 12 sept. 2008, 21:33
par memphis59
bon petit tout à leroy merlin avant samedi, histoire de s'occupper
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Posté : 12 sept. 2008, 21:39
par memphis59
Au fait, j'ai trouvé ça :
-une paire de Bosh halogen.
comme savoir si c'est des longues portées ou des anti-brouillard ?
-un carnet pour trelle. mais pas assez récent pour concerné ma voiture. ( pas grave, l'ai eu gratuit

)
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