désolé pour ce post
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ah, ben je viens de comprendre pourquoi ça à klaxoné dehors tout à l'heure <_<
saloperie de football, déjà on nous bouffe la télé avec des flash spéciaux, et les journaux tv pleins de foot (alors il se passe plus rien dans le monde subitement quand c'est la coupe du monde? :blink: ) jusqu'à la météo, etc ..
tiens, encore un connard en mobylette qui pouette , j'ai envie de prendre la bagnole et de le chasser tiens, voir par quel orifice j'peux lui insérer un ballon de foot <_<
la prochaine coupe du monde, je sabote l'équipe de france, soyez prévenus !
saloperie de football, déjà on nous bouffe la télé avec des flash spéciaux, et les journaux tv pleins de foot (alors il se passe plus rien dans le monde subitement quand c'est la coupe du monde? :blink: ) jusqu'à la météo, etc ..
tiens, encore un connard en mobylette qui pouette , j'ai envie de prendre la bagnole et de le chasser tiens, voir par quel orifice j'peux lui insérer un ballon de foot <_<
la prochaine coupe du monde, je sabote l'équipe de france, soyez prévenus !

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
ils la font quand même entre 2 matchs ces cons làDino a écrit :
C'est sur que c'est plus agréable une ville ou tout le monde fait la gueule...
et tu m'étonnes qu'y soient heureux, hiers j'ai vu les infor sur tf1, que du "allez les bleux"
plus de sécheresse, de famine, d'enfants disparus, de guerres, de malversements, de dictatures, de déforestation...
pouf hiers le monde etait tout soigné de tous ses maux et comme par magie, il va retomber maladde dans quelques semaines et les gens referont la gueule, et on se demandera ce qui se passe :ph34r:
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ouai mais en mm temps ca fait du bien de plus entendre toute cette merde qu'ils nous diffusent pour qu'on reste a un certain degré de crainte...plus de sécheresse, de famine, d'enfants disparus, de guerres, de malversements, de dictatures, de déforestation...
j'ai hate d'arriver aux présidentielles pour qu'on entende tous les jours les aggressions ou autres trucs relou juste histoire que certains utilisent l'argument de la sécurité.....
je suis comme toi degouté d'entendre du aller les bleu tout le temps mais je trouve ca génial que les francais arrive a se retrouver autour d'au moins un point et qu'enfin ils aient l'air heureux

++ Vince
-
- Globe-Trotter
moi aussi je suis content qu'ils soient heureux mais c'est tellement fauxvince a écrit :
je suis comme toi degouté d'entendre du aller les bleu tout le temps mais je trouve ca génial que les francais arrive a se retrouver autour d'au moins un point et qu'enfin ils aient l'air heureux![]()

c'est une joie qui sonne creux, et si ils etaient pas une bande de moutons ils trouveraient de quoi être heureux le reste du temps aussi au lieu d'absorber bêtement ce qu'on leur dit , un coup l'euphorie footballistique, et un coup la paranoia insécuritaire dans les 2 cas ca repose sur rien, ca veut rien dire et on en fait des caisses , moi je trouve ça triste

-
- Globe-Trotter
ouais et moi je parlais surtout sociologie, bourrage de crâne et psychologie des foules
et surtout que je suis contre cette dictature médiatique qui part du principe que tout le monde adore le foot et que tout le monde veut que la france gagne pour nous gaver de baballe ,
ce matin j'ai allumé ma télé vers 11 heures-midi, eh ben sur les 6 chaines à la fois il n'etait question que de foot :blink:
ou est le choix et le libre "arbitre" ?
moi je veux bien qu'on parle un peu de foot en plus du reste quand y'à une coupe du monde, mais de là à remplacer le dit reste par des histoires de mecs bourrés avec la tronche peinte qui gueulent dans la rue je sais pas ça m'pitifie
mais la politique, non , j'en ai pô causé

et surtout que je suis contre cette dictature médiatique qui part du principe que tout le monde adore le foot et que tout le monde veut que la france gagne pour nous gaver de baballe ,
ce matin j'ai allumé ma télé vers 11 heures-midi, eh ben sur les 6 chaines à la fois il n'etait question que de foot :blink:
ou est le choix et le libre "arbitre" ?

moi je veux bien qu'on parle un peu de foot en plus du reste quand y'à une coupe du monde, mais de là à remplacer le dit reste par des histoires de mecs bourrés avec la tronche peinte qui gueulent dans la rue je sais pas ça m'pitifie

mais la politique, non , j'en ai pô causé