Page 6 sur 29

Posté : 09 déc. 2009, 02:58
par gogo4l
C'est quoi c'est barres stabs de fillettes.

Super prépa bonne continuation.

Gauthier

Posté : 09 déc. 2009, 08:21
par doudou
petibonohm a écrit : J'vois des étagères avec du bordel, j'me suis dis que c'était le garage de Pello :)

++BeN
normal :P

Posté : 09 déc. 2009, 08:54
par vince
Juste pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la cox (tout comme nous 2 semaines passées :D), autant il y a pas mal de choses bizares ou mal foutues autant au contraire certains aspects sont top !

par exemple l'accessibilité du démarreur... sur la 4L, le plus simple est de faire sauter le collecteur, débrancher le carbu.... sur a cox, une petite trappe et zou, on y est :wub:
Image

ou encore pour l'amortisseur de direction et la crémaillère, il suffit juste d'enlever le réservoir (très simple). je vous ai quand même mis une photo histoire de prouver que J.Charles bosse :P
Image

Image

sinon coté moteur, Hervé nous fait un boulot de malade, c'est le pied !

l'adaptation des 2 carbu a nécessité bp et travail et notamment l'installation des filtres qui ne passaient pas avec la turbine.

avant:
Image

après la découpe et le ressoudage de la turbine :
Image

et le joli petit carbu qui va bien histoire de libérer le moteur :wub:
Image

Je me sauve, il faut que j'avance sur le concours photos ;)

++ Vince

Posté : 09 déc. 2009, 11:00
par petibonohm
La fin justifie les moyens !

Tu veux pas faire un schnorkel ?

++BeN

Posté : 09 déc. 2009, 11:30
par Izno
Là où est placé le moteur sur la Cox, il ne boufera pas de sable, donc a part pour les traverser d'oued, le snorkel ne va pas servir a grand chose.

Posté : 09 déc. 2009, 11:33
par petibonohm
Les K&N sont juste à coté des passage de roue arr... c'est ça qui me fait peur... En même temps, ça lui fera faire de la petite mécanique :P :P :P

++BeN

Posté : 09 déc. 2009, 11:42
par Cyrille
Je serai vous, je mettrais quand même quelque chose en plus pour protéger. Par ce qu'a mon avis, le sable il va pas le bouffer, mais la poussière c'est une autre histoire...

Posté : 09 déc. 2009, 11:42
par Izno
Ils les nettoiront tous les soirs c'est pas grave :P

Posté : 09 déc. 2009, 13:12
par petibonohm
J.Charles a écrit : Vincent nettoiera ca tous les soirs avec son calecon pendant que je le ...........

:ph34r:

)=J.Charles
Immonde ! :waw: :waw: :waw:

++BeN

Posté : 09 déc. 2009, 17:59
par Con de Drôle
vince a écrit :je vous ai quand même mis une photo histoire de prouver que J.Charles bosse :P
Image
Putain, je l'avais même pas reconu avec les cheveux ! :blink:

En tous cas, ce moteur a l'air vraiment intéressant, la configuration est originale et change du cléon avec ses 4 cylinres en ligne.
'Faudra que vous me montriez tout çà de plus près à Toulouse !

Bisou les drôles et bon courage pour la fin de la prépa !

;) nico ^^

PS :
Petites questions pour Vince, vu la rareté de la voiture, combien de temps l'a tu cherché et quel prix vaut un bugster ? (dans un état comparable)