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Posté : 25 juin 2010, 13:28
par zouzou_42
Bonjour à tous,
je poursuit mes recherches notamment au niveau des sièges car à faire refaire c'est deux fois le prix du neuf. Je voulais donc savoir si vous pensez que ce genre de sièges se monte avec nos ceintures d'origine. De plus lequel préférez vous?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ington.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _Hatch.png
Merci
@++
bye
Posté : 25 juin 2010, 13:56
par la4lasami
Le choix est trop dur
moi je dirai que je prefere le tissu centrale du premier mais le le simili avec les lozanges que second .
Mais il sont tres bien tout les 2
Posté : 25 juin 2010, 13:56
par NathanielFr
Salut, concernant le montage de ces sièges je pourrai pas te dire, par contre, je peux te dire que selon le gabarit que tu fais, c'est pas une bonne idée du tout. J'ai fait un peu de circuit dans les mêmes sièges (dans une vielle 911), une vrai torture si t'es "grand gabarit" : t'as le bassin complètement écrasé et ça fait très mal au dos et au cul...
Donc vérifie bien que tu es vraiment pas serré du tout dedans avant de les prendre ^^
Bon courage et super sympa la mini, ça me fait bien envie aussi

Posté : 25 juin 2010, 14:52
par TRT_1043
Prend les bacquet type simca 1000
Posté : 25 juin 2010, 15:49
par NathanielFr
zouzou_42 a écrit : Bonjour à tous,
Alors en ce moment je suis en train de préparer pour la peinture.
La caisse est pas loin d'être nikel et terminée mais tous les ouvrants sont à préparés. Je voulais donc les faire décaper car le sablage abimerais tout. Mais on me propose 250€ pour le décapage des 4 éléments!!!
Je cherche donc une technique mois onéreuse, une idée?
Merci
@++
bye
Pour t'aider dans la peinture, un gabaris de Mini ici :
http://lh3.ggpht.com/_3QI6iF-s32I/TCSzu ... M/mini.JPG http://lh3.ggpht.com/_3QI6iF-s32I/TCSzu ... M/mini.JPG
bon courage

Posté : 25 juin 2010, 15:50
par zouzou_42
NathanielFr a écrit : Salut, concernant le montage de ces sièges je pourrai pas te dire, par contre, je peux te dire que selon le gabarit que tu fais, c'est pas une bonne idée du tout. J'ai fait un peu de circuit dans les mêmes sièges (dans une vielle 911), une vrai torture si t'es "grand gabarit" : t'as le bassin complètement écrasé et ça fait très mal au dos et au cul...
Donc vérifie bien que tu es vraiment pas serré du tout dedans avant de les prendre ^^
Bon courage et super sympa la mini, ça me fait bien envie aussi
A ce point? Car effectivement je suis "grand gabarit" je mesure 2.04m!!!
Merci de l'info il faut que je les essayent donc
@++
bye
Posté : 25 juin 2010, 16:02
par NathanielFr
zouzou_42 a écrit : A ce point? Car effectivement je suis "grand gabarit" je mesure 2.04m!!!
Merci de l'info il faut que je les essayent donc
@++
bye
Oui j'en garde pas un bon souvenir ^^
On le voit un peu sur les photos, mais ils remontent beaucoup sur les cotés de l'assise. Tu te retrouve vite très à l'étroit. Un gabarit "normal" sera bien dedans car il est très bien maintenue et ne bouge pas sur les cotés. Sinon, tu te retrouve vraiment trop à l'étroit et écrasé, et c'est pas agréable du tout. Imagine faire un marathon avec des chaussures trop petites de plusieurs tailles... Ben t'as mal !
Donc à tester avant l'achat !
Et 2m, tu passes sans trop de cogner dans la mini ? :-°
Posté : 25 juin 2010, 19:13
par Alpha Version
NathanielFr a écrit : zouzou_42 a écrit : A ce point? Car effectivement je suis "grand gabarit" je mesure 2.04m!!!
Merci de l'info il faut que je les essayent donc
@++
bye
Oui j'en garde pas un bon souvenir ^^
On le voit un peu sur les photos, mais ils remontent beaucoup sur les cotés de l'assise. Tu te retrouve vite très à l'étroit. Un gabarit "normal" sera bien dedans car il est très bien maintenue et ne bouge pas sur les cotés. Sinon, tu te retrouve vraiment trop à l'étroit et écrasé, et c'est pas agréable du tout. Imagine faire un marathon avec des chaussures trop petites de plusieurs tailles... Ben t'as mal !
Donc à tester avant l'achat !
Et 2m, tu passes sans trop de cogner dans la mini ? :-°
Il a découpé un rond dans le toit :ph34r:
Posté : 25 juin 2010, 19:53
par TRT_1043
Alpha Version a écrit : NathanielFr a écrit : zouzou_42 a écrit : A ce point? Car effectivement je suis "grand gabarit" je mesure 2.04m!!!
Merci de l'info il faut que je les essayent donc
@++
bye
Oui j'en garde pas un bon souvenir ^^
On le voit un peu sur les photos, mais ils remontent beaucoup sur les cotés de l'assise. Tu te retrouve vite très à l'étroit. Un gabarit "normal" sera bien dedans car il est très bien maintenue et ne bouge pas sur les cotés. Sinon, tu te retrouve vraiment trop à l'étroit et écrasé, et c'est pas agréable du tout. Imagine faire un marathon avec des chaussures trop petites de plusieurs tailles... Ben t'as mal !
Donc à tester avant l'achat !
Et 2m, tu passes sans trop de cogner dans la mini ? :-°
Il a découpé un rond dans le toit :ph34r:
Et toi tu les découpe ou tes blagues?????
Posté : 28 juin 2010, 19:05
par zouzou_42
Salut à tous et plus particulièrement aux spécialistes des mini.
Je viens de recevoir mon maitre cylindre de freins acheté d'occasion sur leboncoin et j'ai l'impression que le vérin ne reviens pas complètement. De plus il est dur à manÅ“uvrer à la main contrairement à celui d'embrayage. Je m'explique au repos la tige avec la rotule bouge de haut en bas... Le vérin au repos ne devrait-il pas la bloquer en translation. De plus pour le manÅ“uvré je suis obligé de m'aider du sol pour forcer?
Je rajoute un petit croquis pour illustrer
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... lindre.png
Merci de vos retours
@++
bye