flope4 a écrit : Quentin, si tu continues à ce rythme là, t'as mon vote pour l'award du poissard
Je pense que ca peut le faire, 2ème AAC que je loupe, le premier, le mec m'envoie la rampe de culbu au lieu de l'AAC, le deuxième son exploitation brule la nuit précédent le jour ou je devais aller le démonter...
Moi? Pas de chance? Naaaaaaaaaan
C'était Près de Niort ?
Si c'est le cas j'ai des amis qui était sur le feu mercredi apres midi.
Apparemment tout à cramer ferme, tracteur, vaches et moutons...
flope4 a écrit : Quentin, si tu continues à ce rythme là, t'as mon vote pour l'award du poissard
Je pense que ca peut le faire, 2ème AAC que je loupe, le premier, le mec m'envoie la rampe de culbu au lieu de l'AAC, le deuxième son exploitation brule la nuit précédent le jour ou je devais aller le démonter...
Moi? Pas de chance? Naaaaaaaaaan
C'était Près de Niort ?
Si c'est le cas j'ai des amis qui était sur le feu mercredi apres midi.
Apparemment tout à cramer ferme, tracteur, vaches et moutons...
Oui a Chaurray..... Juste a côté de Niort, disons que je suis loin d'être le plus emmerdé dans l'histoire, le mec m'a dit ca ce matin....
Bah propose de démonter l'AAC alors si toi tu as le temps.
Comme ça dans un sens tu rends service au gars (j'ai récup une caisse de 4L comme ça, j'avais juste un moteur a sortir)
Ozhora a écrit : Bah propose de démonter l'AAC alors si toi tu as le temps.
Comme ça dans un sens tu rends service au gars (j'ai récup une caisse de 4L comme ça, j'avais juste un moteur a sortir)
C'est déjà ce qui était convenu que j'aille le démonter avec lui..... Tkt j'y ai pensais car il avait pas le temps déjà avant.
Sauf que pour sortir le moteur on devait le faire avec sa fourche..
Et sincèrement je pense qu'il a autre chose a penser qu'une 4L épave....