Salut,rone71 a écrit : Viens demonter le mien et tu le rendra a chico quand tu en aura trouve un?
Phone me!
Je sais pas si le message est pour moi mais si oui ca va faire un peu loin...
Merci quand même!

C'était pour toi, on ce serait arrangé pour qu'il arrive vers chez toiAzizlumière a écrit :Salut,rone71 a écrit : Viens demonter le mien et tu le rendra a chico quand tu en aura trouve un?
Phone me!
Merci quand même!![]()

En tout cas c'est super gentil de proposer, mais disons que je vais mettre mon 1100 pour Thenay et ca me laissera le temps d'en trouver un autre...rone71 a écrit :C'était pour toi, on ce serait arrangé pour qu'il arrive vers chez toiAzizlumière a écrit :Salut,rone71 a écrit : Viens demonter le mien et tu le rendra a chico quand tu en aura trouve un?
Phone me!
Merci quand même!![]()
mais j'ai pas le temps de le démonté ce week-end!

bha donne l'adresse a la police et le nom auquel tu as mis l'ordreMuzo_31 a écrit : Je cherche des GROS BRAS pour aller rétablir la justice du coté de Rouen![]()
![]()
![]()
J'ai acheté un GPS sur coincoin, j'ai envoyé le chèque. Ce dernier a été encaissé de suite, et le vendeur reste silencieux depuis...
Alors j'ai pas pû m'en empecher, via une autre compte email, j'ai répondu une 2e fois à l'annonce et le vendeur malhonete m'a répondu dans l'heure, avec l'adresse pour envoyer le cheque... :waw:
:leg:
Toute proposition pour rétablir la justice est bienvenute !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité