nor**to c'est un film de mauvaise qualite et pas simple a appliquer, il raye tres facilement (vitre de la porte arriere) pour un debutant c'est de la merrde a mettre. j'ai pas le choix, j'ai pas recommande un metre de film sur le net.
en 10 % je crois (noir profond)
Film suntek il me semble pour les vitres laterales, c'est du bon comme indique 20 ou 35% je me souviens pas donc il est juste comme il faut pour moi. il est super et tres simple a poser. il raye pas celui la !
et a l'avant c'est ecrit entre page 19 et 21
[RESTO] l'histoire d'une F6
-
Nicolaski
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
Nicolaski
- Habitué

Qu'on soit bien d'accord,
mauvaise qualite je suis d'accord, mais jusqu'à dire daube, je dirais c'est de la daube pour un incompétent,
Mon 1ere essai était vraiment naze (je test toujours sur un autre vitrage avant), mais au 2eme coup j'ai pris la main et rapidement. Le defaut c'est qu'ils sont difficilement repositionnables donc faut reussir du premier coup, et surtout je pas utiliser la raclette fournie dans le kit, prendre une raclette pour nettoyer les vitres bien souple l'idéal.
les suntek pour les decrire, c'est plus epais et repositionnable sur un delai plus long, un debutant aura un meilleur resultat sur ce type de produit.
J'ai une rayure visible sur ma vitre arriere et aucunes bulles (film nor**to)
je suis pas un expert, je me suis plutot bien débrouillé c'est tout ce que j'avais a dire !
mauvaise qualite je suis d'accord, mais jusqu'à dire daube, je dirais c'est de la daube pour un incompétent,
Mon 1ere essai était vraiment naze (je test toujours sur un autre vitrage avant), mais au 2eme coup j'ai pris la main et rapidement. Le defaut c'est qu'ils sont difficilement repositionnables donc faut reussir du premier coup, et surtout je pas utiliser la raclette fournie dans le kit, prendre une raclette pour nettoyer les vitres bien souple l'idéal.
les suntek pour les decrire, c'est plus epais et repositionnable sur un delai plus long, un debutant aura un meilleur resultat sur ce type de produit.
J'ai une rayure visible sur ma vitre arriere et aucunes bulles (film nor**to)
-
Nicolaski
- Habitué

-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
Nicolaski
- Habitué

c'est le soleil qui fait caFreez-b a écrit : Ca rend bien :wub:
Par contre le bouchon de reservoir et la poignee arriere c'est l'effet du soleil ou tu les as pas repeinds?
++ Freez
bon les phares jaune ça éclaire que dalle face au xénon mais j'adore

pas photoshop, c'est la seule journee de l'année ou il fait beau :ph34r:
-
Nicolaski
- Habitué

-
clement.lecomte
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Ouai ca y est t'es au bout ! Bravo pour la resto, très beau boulot )=clement.lecomte a écrit :Ça y est c'est la fin...moi j'attends mon peintre profites bien des futures promenades !Nicolaski a écrit : C.T lundi 23 a 15h.
il me reste du boulot dessus mais ca devrait etre fini samedi et reglage dimanche
et apres sur la route![]()
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA