Page 52 sur 59

Posté : 09 mars 2008, 17:56
par El Tanko
Fab a écrit :
fifou36 a écrit : Petite question niveau rehausse !!! j'étais impressionné de voir la hauteur de caisse de la orange et de celle de vince. vous avez quoi comme amortisseurs ? merci, et dommage pr la cigogne...

Rémi.
Monroe origine...








Non je déconne, Bilstein bien sûr ;) :P
Perso, j'ai une la même question sur la prez de Vince!
Donc t'as réhaussé de 2 crans à l'avant et çà tue les cardans , c'est çà?
a l'arrière de combien la réhausse?

Ben elle est où la CAB de CAD?? ^^

;)

yannou

Posté : 09 mars 2008, 18:03
par Fab
bah j'ai déjà répondu sur la présentation de Vince, non? :o

Et en fait la orange, c'est le cab de CAD, on a juste ressoudé le toit... :blink:

Posté : 10 mars 2008, 08:46
par RSP
Fab a écrit : bah j'ai déjà répondu sur la présentation de Vince, non? :o

Et en fait la orange, c'est le cab de CAD, on a juste ressoudé le toit... :blink:
Arrête Fab', y'en a qui vot te croire... :blink:

Posté : 10 mars 2008, 08:48
par jmi
ressoudé le toit mais pr pas perdre l'esprit du cab, vs avez mis un toit ouvrant, c'est ca ? :P
Beau boulot de carrosserie alors ;-)

En fait, à l'ESTACA ils préparent pas les moteurs, c'est un mythe...ils ont fait qq moteurs ya qq années, et mnt ils font juste les carrosseries autour...

Posté : 10 mars 2008, 15:10
par Amsterixm
C'est ça, en fait comme on use pas les moteurs, on change ce qu'il y a autour!

Posté : 10 mars 2008, 17:26
par mr_weetos
Tiens Fab patate, notre Championne dit "au revoir" à ta cigogne ! !!! !

Image

Posté : 10 mars 2008, 17:40
par petibonohm
mr_weetos a écrit : Tiens Fab patate, notre Championne dit "au revoir" à ta cigogne ! !!! !

Image
Dis moi, Christelle, est ce que tu les vends tes jantes ? (Sans bonjour ni rien :-° :D :D )

on voit bien la différence de hauteur entre les 2 quatrelles !! :waw: :waw: :waw:


++BeN

Posté : 11 mars 2008, 08:36
par CAD
mon cabriolet est dans mon garage... et je suis bien content que l'acheteur se soit desisté... comme ça je la garde!!!!!!!

La vente était un peu dûe au besoin de financer le Students Challenge..mais on a fait autrement!

Vous la reverrez.. et en forme en plus!

bye bye cigogne.. :(

@+ CAD

ps: et puis quand vous aurez fini de compter en "crans" pour l'arrière vous reussirez à rehausser vos 4l correctement, c'est pas faute de l'avoir expliqué à plusieurs reprises!

ps2: wiggys.... si tu savais comme je lui pisse à la raie à ton bonhomme d'ebay.. je vais finir par aller m'inscrire sur R4-4L pour leur expliquer deux ou trois choses et ces quelques abrutis qui parlent sans connaitre!

Posté : 11 mars 2008, 09:11
par petibonohm
CAD a écrit : ps2: wiggys.... si tu savais comme je lui pisse à la raie à ton bonhomme d'ebay.. je vais finir par aller m'inscrire sur R4-4L pour leur expliquer deux ou trois choses et ces quelques abrutis qui parlent sans connaitre!
Va y avoir du sport !!!


On est tous avec toi CAD, ils sont malade ces fanatiques du "boulon d'origine de 1976"

Posté : 11 mars 2008, 09:33
par vince
je vais finir par aller m'inscrire sur R4-4L pour leur expliquer deux ou trois choses et ces quelques abrutis qui parlent sans connaitre!
ils sont malade ces fanatiques du "boulon d'origine de 1976"
:-°

chacun ses aspirations messieurs ;)
ils ne sont pas tous révulsés par l'idée d'une 4L modifiée. Maintenant, il y a des cas sociaux partout (et malheureusement dans nos rangs aussi ^^)

++ Vince