[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
greve RATP et certainement SNCF... tous les transporteurs parisiens quoi... je crois que ce sont 8 syndicats qui ont appelés à la grève et que seul 1 metro sur 10 circulera....dejà là sur la ligne 6 ça fait 2 jours que ça circule mal... 1 metro toutes les 10min c'est deja une galère et le métro une betaillère... alors là j'imagine meme pas jeudi! comme en 95 il parait... bah on est pas sorti de l'auberge!! tout ça pour qu'ils conservent leurs avantages.... :-° bref ne rentrons pas dans la polémique... mais font chier! :x 

-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
ahahahah!!! :x comment t'es vilain!! mais fait gaffe on sait jamais, il y a déjà eu des mouvements de greve surprise chez les vaches... bah quoi on les prends trop pour des vaches a lait!! :-°
non mais bon meme en temps de greve je ne me lasserais jamais de Paris! ya tout ici!! tu peux sortir à n'importe quelle heure il y a toujours de la vie!! la campagne c'est trop calme pour moi: les boutiques qui ferment de 12h à 14h30 parce que bah oui! c'est important de manger!! ensuite les postes ouvertes que le samedi matin, donc toi si t'es là que le week end bah c'est mort!! les tracteurs qui te bouchent le passage et que tu peux pas doubler parcequ'ils prennent toute la largeur de la route... les jours d'hiver où il a tellement neigé que tu sors meme pas de chez toi parce que la "ville" ne sait pas à quoi ressemble une dépanneuse.... les poubelles, tellement archaique que t'en es encore aux sacs poubelles alors que tout le monde civilisé est déjà à l'air de la poubelle jaune, la poubelle verte....je te parle meme pas du tout à l'égout... connait pas ça à la campagne! non! c'est tellement mieux une fausse sceptique qui se bouche toujours les mois d'été où tu pourrais manger dehors... :x jte parle meme pas de la tronche des gens!! faut le vouloir pour trouver qq1 de potable!!(là je précise que je parle juste pour mon ptit bled pouri de normandie!
) et encore là je n'ai pas tout dit...
bref moi je suis parisienne, j'assume et j'aime ça!!!!

non mais bon meme en temps de greve je ne me lasserais jamais de Paris! ya tout ici!! tu peux sortir à n'importe quelle heure il y a toujours de la vie!! la campagne c'est trop calme pour moi: les boutiques qui ferment de 12h à 14h30 parce que bah oui! c'est important de manger!! ensuite les postes ouvertes que le samedi matin, donc toi si t'es là que le week end bah c'est mort!! les tracteurs qui te bouchent le passage et que tu peux pas doubler parcequ'ils prennent toute la largeur de la route... les jours d'hiver où il a tellement neigé que tu sors meme pas de chez toi parce que la "ville" ne sait pas à quoi ressemble une dépanneuse.... les poubelles, tellement archaique que t'en es encore aux sacs poubelles alors que tout le monde civilisé est déjà à l'air de la poubelle jaune, la poubelle verte....je te parle meme pas du tout à l'égout... connait pas ça à la campagne! non! c'est tellement mieux une fausse sceptique qui se bouche toujours les mois d'été où tu pourrais manger dehors... :x jte parle meme pas de la tronche des gens!! faut le vouloir pour trouver qq1 de potable!!(là je précise que je parle juste pour mon ptit bled pouri de normandie!

bref moi je suis parisienne, j'assume et j'aime ça!!!!