[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Et pieton c'est trop bien tu vas voir...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Oui ça pollue pas trop en plus, un peu de méthane de temps à autre. Rien de bien méchant.

:P
jmi

Message par jmi »

alvinflumox a écrit : j'ai eu un accident de la route dimanche pour ceux qui ne le saurait pas encore, et j'ai plus de voiture. :'( :'( :'( :'( :'( :'(

(mais je suis en vie, c'est le principal)

++Lo
grave ??? ca va ??? tu as rien ???
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

viewtopic.php?t=1057&start=720 c'est par ici que tu apprendras tout ce qui s'est passé.

++Lo
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

à cause de la grève jeudi, je vais me taper 3km à pieds.... yen a pour 40min. dans Paris ya pire mais bon... ça fait quand meme chier!! :x
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

euh y a greve de quoi jeudi? (je m'informe)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

oui Grève alors moi je prend mes disposition sachant que je traverse tout Paris d'Ouest en Est.

Je bosse d'habitude de 9h30 à 18 h. Jeudi ce seront 7h00 à 14h30 pour ne pas être dans les bouchons.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

greve RATP et certainement SNCF... tous les transporteurs parisiens quoi... je crois que ce sont 8 syndicats qui ont appelés à la grève et que seul 1 metro sur 10 circulera....dejà là sur la ligne 6 ça fait 2 jours que ça circule mal... 1 metro toutes les 10min c'est deja une galère et le métro une betaillère... alors là j'imagine meme pas jeudi! comme en 95 il parait... bah on est pas sorti de l'auberge!! tout ça pour qu'ils conservent leurs avantages.... :-° bref ne rentrons pas dans la polémique... mais font chier! :x :P
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

ok ok je vais m'organiser pour que les vaches ne se mettent pas en grève devant chez moi alor... :ph34r:
c' est beau la campagne...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ahahahah!!! :x comment t'es vilain!! mais fait gaffe on sait jamais, il y a déjà eu des mouvements de greve surprise chez les vaches... bah quoi on les prends trop pour des vaches a lait!! :-° :P
non mais bon meme en temps de greve je ne me lasserais jamais de Paris! ya tout ici!! tu peux sortir à n'importe quelle heure il y a toujours de la vie!! la campagne c'est trop calme pour moi: les boutiques qui ferment de 12h à 14h30 parce que bah oui! c'est important de manger!! ensuite les postes ouvertes que le samedi matin, donc toi si t'es là que le week end bah c'est mort!! les tracteurs qui te bouchent le passage et que tu peux pas doubler parcequ'ils prennent toute la largeur de la route... les jours d'hiver où il a tellement neigé que tu sors meme pas de chez toi parce que la "ville" ne sait pas à quoi ressemble une dépanneuse.... les poubelles, tellement archaique que t'en es encore aux sacs poubelles alors que tout le monde civilisé est déjà à l'air de la poubelle jaune, la poubelle verte....je te parle meme pas du tout à l'égout... connait pas ça à la campagne! non! c'est tellement mieux une fausse sceptique qui se bouche toujours les mois d'été où tu pourrais manger dehors... :x jte parle meme pas de la tronche des gens!! faut le vouloir pour trouver qq1 de potable!!(là je précise que je parle juste pour mon ptit bled pouri de normandie! ;) ) et encore là je n'ai pas tout dit...
bref moi je suis parisienne, j'assume et j'aime ça!!!! ;)
Répondre