merci pour les conseils

, niveau planning on est juste juste donc on a des choses en alternatives si on est déçu d'un lieu mais on ne pourra pas tout faire
Pour casser le mythe, la voiture n'est pas parfaite, elle est propre et va revenir avec plus de défauts qu'a l'allée
J'ai résolu mon problème de pression d'essence dans le carburateur, j'ai ajouté une cale fabrique maison pour limiter le pompage de l'essence et c'est extrêmement mieux !
2 mm de plus qu'a l'origine, mais bien nécessaire, la voiture ne s'engorge plus et peut rouler a fond de cale sans manque d'essence
Pour Monaco : au départ on voulait passer par la mais on a raccourci les vacances, car j'ai eu beaucoup de choses a faire et on part si tout va bien ce soir. désolé Scooby
Makaloway, pas mieux ...

on veut se casser le plus vite possible de la France pour enfin être en vacances donc on fait la route de nuit et d'un trait vers l'Italie (hors remplissage de la 4L) c'est dommage ma bm a 95 litres de capacité c'était tranquille l'année dernière une seule escale sur 1800 km.
Pour le tunnel pas trop le choix a part faire un énorme détour qui coutera plus d'essence et de temps :'( d'apres ce qu'on a vu