[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

C'est ballot, mais tu devais tartiner ?
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

ils ont le droit de faire ça ? :blink:

En tout cas pas cool ton histoire :angry:
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

ah oui quand même !!! S'il commence à faire cela, il vont en avoir des autos à contrôler, déjà toutes les modernes tuning !!!! Pis toutes les VH modifiés, y'en a des tonnes !!!

Bon courage et tiens nous au jus... ;)
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Nan même pas, je rentrait de boite je roulait tranquille, mais ya encore eu des balances, en plus j'aurai doublé un de leur collègue sur une quatre voie et il à pas pu me rattraper (il était pas en service).
Heureusement dans le groupe celui qui ma fait passée les test était super cool et je lui est expliquer que j'était fan de vieille voiture de rallye, et que c'est donc pour sà que ma trelle avait cette apparence.
Du coup leur collègues de Niort doivent m'appelé et je doit m'attendre à se qu'il la passe au banc ou devan un expert, la je serai mal.
Le pire dans l'histoire c'est que c'est arrivé à 20 borne de chez moi. :angry:
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

Pff ils ont que ça à foutre?! Et apres ils vont te dire qu'ils sont ça pour sauver des vies..! :angry:
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Passage au banc t'es sur de toi??
Trt
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Quel bande de con ils ont rien d'autre a faire surtout si tu roulais tranquille. J'espère pour toi qui vont pas la passée au banc. Gauthier
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Si si normalement c'est se qui m'attend, donc dès qu'il m'appel pour me convoqué je remonte le billancourt, j'ai pas envie de me la faire retiré, je préfère assuré le coup, et une fois fait je remonte le TX. Et prépare mes trains roulant, pi elle sortira qué la nuit et sur piste.
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

alors apres renseignement aupres ma gendarmerie adoree , un agant de la force de l ordre ne peut pas statuer si une voiture est modifié ou non ! ils doit se refere a la drire qui peut sur demande de l agant te demander de prendre rendez vous avec leurs services! il n y a pas de date imposee ( pour l agant c est aussi un gros boulot admin dc ca tombe souvent a l eau )
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

mermoz a écrit : alors apres renseignement aupres ma gendarmerie adoree , un agant de la force de l ordre ne peut pas statuer si une voiture est modifié ou non ! ils doit se refere a la drire qui peut sur demande de l agant te demander de prendre rendez vous avec leurs services! il n y a pas de date imposee ( pour l agant c est aussi un gros boulot admin dc ca tombe souvent a l eau )
Mermoz a tout dit.
Ils ne vont pas passer une journée a faire de la paperasse et mobiliser les services de la drire pour ta pomme. Ils gagneront plus a etre sur la route a verbaliser.

J'ai vu thom ce matin a surgeres et quand je lui ai touché deux mots de ton histoire il a rigolé et m'as dit que ton histoire tenait pas debout pour lui
Trt
Répondre