et bien, je viens de passer les 29 pages d'une traite... impressionnant ce suivi
c'était assez sympa à lire mais j'avoue que certains piques commencent à me gonfler un peu, désolé. On a déjà subit les conneries de 2 pequins sur place, merci de ne pas me faire penser à eux chez moi. pour info, je ne suis jamais aller voir ce qui se faisait ailleurs, ce n'est pas pour voir ca ici, merci de votre compréhension.
bref, mis à part ca, le raid en lieu même s'est super bien déroulé, on s'est tirer la bourre tout le temps, on a vraiment espéré que Cad et fab se plante... mais sans succès du coup, même s'ils ont été nettement moins bons (:P), ils restent devant nous.
un énorme bravo aux weetos et à la saucisse parce que pour une 1ere, ils ont été super fort !
je vous mettrais toutes nos photos dans notre titino
Au passage, je n'ai pas eu trp l'occasion de discuter avec de VRally, je m'en excuse, il y avait bp de nouvelles têtes et pas loin de 30 voitures VRally sur les 69 partantes, impressionnants :wub:
il y a eu en particulier un équipage qui a fait l'unanimité pour tout les coups de main rendu et leur convivialité.
bref, très fier de la participation de VRally à cette édition que ce soit en termes de podium ou en termes d'image irreprochable :wub:
++ Vince