[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Rs01 a écrit :
Cyndie a écrit ::x  la moquette à poser dans une 4L c'est vraiment de la m**** !!!  :angry:  j'en ai marre!!! ça va finir à l'arrache avec du scotch pour cacher les racors... style déco!!!!  :angry:  :angry:
Bonne idée... apeles Valérie Damidot !!

Image

:D :D :D
ah sympa la photo!!!! j'adore!!! t'as tout pigé!!! Valérie au secours j'ai besoin d'un cours de pose de moquette...!!!! nan mais sans déc, je vous ferais faire le tour du proprio... vous verrez le carnage!! il va y avoir du scothc partout.... :o
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit :
safir03 a écrit : A quand un "pump my ride" à la francaise.
"pimp my ride" ^^
mais c'est clair!! j'y pense tous les soirs quand je regarde... moi aussi je veux qu'on tune ma caisse "so, please MTV, pimp my ride"!!!!! mais j'adore cette emission... :)
J'avoue cette emission elle dechire jvien juste de regardez la lol !!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ras le bol :angry:

Toujours en train de dire parce que oui ben moi je peux pas rester sans dire ce que je pense. Désolé de ne pas etre un " faux cul "

Ca m'as valu un petit passage dans le bureau du directeur et la ben faut se taire parce que monsieur a toujours raison. Ben je vais faire le dos rond devant les faux culs de cette pu*** de promo.

;) Kévin
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

j'compatis kéké

++Lo
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

C'est vrai kéké, perso dire ce que je pense m'a valu et me vaut encore des grandes inimitiés.
Mais, bon je préfère vivre comme çà que comme la plupart des gens et me taire ou fermer les yeux.
Y'aura toujours des gens avec des valeurs et des principes.

;)
yannou
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

J.Charles a écrit : Ouais mais ne vend pas ton âme !

Il faut dire ce qu'on pense dans la vie ... mais il faut y mettre les formes pour ne pas se mettre le monde entier à dos.

)= J.Charles
Jamais je vendrais mon ame ! :x

Et puis mettre les formes c'est pas trop mon meilleur atout, ca sort comme ca d'un naturelle déconcertant. Alors il le prend comme il veut mais s'il ne sait pas régler ca tout seul et me trainer devant le dirlo pour que je m'excuse eh ben tant pis... c'est une fille :-°

Non mais oh !

;) Kévin

PS : je vais la jouer tranquille maintenant, je veux plus voir ce satané dirlo dans son bureau.
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ^^

HS ?? ah oui pardon...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

baltete a écrit : Jamais je vendrais mon ame ! :x
Ce n'est pas une question de vendre son âme, mais tu verras que dans la vie tu ne peux pas dire tout ce que tu penses. Principalement au boulot, ca peut faire désordre :D Alors oui parfois, tu t'écrases...tu n'en penses pas moins pour autant...et la vengeance est un plat qui se mange froid, faut se rappeler de tout :P
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

J.Charles a écrit : Gustave Parking !

Excellent ce mec ! Je suis allé le voir sur scene, j'etais au premier rang et il nous a fait faire n'importe quoi sur scene ... c'etait bien marrant !

)= J.Charles
C'est clair il est excellent !! Il était a Paris tout cet été j'devai aller le voir et au final ça c'est pas fait mais le prochain coup j'y serait ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

eh!! mais faut pas s'enerver comme ça! :o je te comprends..; en meme temps si c'est une fille, c'est une chieuse normal! mais bon il faut que tu aprennes à mettre les formes... je sais c'est pas facil, mais se taire parfois ça a du bon! et puis oui! dit toi que un jour tu bosseras avec des gens compétent et francs et là tu pourras ouvrir ta gueule et dire ce que tu penses sans soucis! ^^
allez!! courage!! tourne ta langue 7 fois (dans ta bouche hein!! :D ) et ne dit jamais que tu ne vendras pas ton ame.... on sait jamais! :P
allez bisous
Répondre