[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

stilgart a écrit :
on fait comment pour eviter les poches d'air ?
tu fais chauffer avec le chauffage ouvert et tu as une vis de purge le long de ton tablier tu l'ouvres, et tu attends que ça coule "régulièrement".

+++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

vais voir sans calorstat comment ca reagit ... j'ai pas testé sur l'autoroute ! si vraiment c'est trop froid je percerai le mien avec un petit trou et surement prendre un qui s'ouvre a 75 ... la en ville elle a tendance a etre super chaude ! si le calorstat s'ouvre aussi tard c'est pas ettonant !!

j'avais pourtant fait chauffé la voiture et tt .... bref j'ai du zappé un truc !!

j'ai changé mes enceintes a l'avant ....
je suis passé de 45 watt nominal a 55watt .... c'est pas enorme la difference mais la technologie est tout autre ! et aussi je suis passe d'une membrane plastique a une membrane en feutre ...

Image
je suis passé de l'enceinte de droite acheté a auchan a celle de gauche fournit par ATAO ... le probleme c'est que maintenant elle sont aimanté a ma porte !!! car trop epaisse !!!
j'ai pas refait mes panneau de porte donc pas de photo de l'interieur !!

si quelqu'un a les dimensions exact des panneaux ca peux le faire ....
++
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Jolie les enceintes .

Gauthier
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

stilgart a écrit :le probleme c'est que maintenant elle sont aimanté a ma porte !!! car trop epaisse !!!
j'ai pas refait mes panneau de porte donc pas de photo de l'interieur !!
Yep !

Une solution pour résoudre ce problème, faire des cales en médium pour décaler l'enceinte de la porte. Voici un exemple de ce que j'ai fait dans ma récente.

Image

Tu peux gagner quelques précieux centimètres et en plus ça rigidifiera un peu plus l'enceinte et donc un meilleur son.

++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Faudrait que tu descendes boire un Picon chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour faire de beaux panneaux en bois bien épais et pour pas cher ( cf Eresse )

;) Kévin
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Mdr kéké ! Toujours le mot qu'il faut ! Bon maintenant tu arretes de déconner et tu trouves quelqu'un pour t'embarquer lors de l'Artois !

Sinon PAM même si je kiffais déhjà le son de Murielle V1 j'ai hâte d'entendre les Watts envoyés par the Atao System sound ! ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

hfr a écrit : Mdr kéké ! Toujours le mot qu'il faut ! Bon maintenant tu arretes de déconner et tu trouves quelqu'un pour t'embarquer lors de l'Artois !

Sinon PAM même si je kiffais déhjà le son de Murielle V1 j'ai hâte d'entendre les Watts envoyés par the Atao System sound ! ;)
C'est un son de folie :wub: Tellement fluide :waw:

Pour l'Artois, faut que je vois avec ton oncle s'il peut me mener ( cf le truc blond qui te sert de soeur :P )

;) Kévin
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

ouai sauf que les enceintes avec les twitter pourrissait tout le son ... y avait que le caisson qui etait equipé !!!
et la version 1 c'etait un son .... bourrin diront nous !!! puissant et c'est tout !!!

4Lbc ta une vu plus entiere de la porte et ce que ca donne ??? sinon je pense que je vais mettre un isolant phonique sur la porte et juste derriere l'enceinte ca limitera les vibrations en plus d'empecher que la bobine se colle a la portiere ....

bon par contre en rentrant a lille j'ai eu un souci .... toujours le meme !!! j'ai changé le condo ca na rien fit j'ai teste un autre neiman pareil ... les vis platiné sont pas bizarre et touche bien ! en plus ca ferait pas le meme bordel je pense ...
je pense plus a la bobine ou le fil d'alim de la bobine etant donné qu'avant de coupé mon compte tour tombe toujours a 0 et mon fils de compte tour est branché sur la bobine ....

voila .... le bad j'ai meme plsu de velo pour aller en cours !
++
Roswellll
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Roswellll »

stilgart a écrit : sinon je pense que je vais mettre un isolant phonique sur la porte et juste derriere l'enceinte ca limitera les vibrations en plus d'empecher que la bobine se colle a la portiere ....
et ça change quoi que l'enceinte sois aimantée à la porte ?
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

c'est un truc a faire frotter l'enceinte sur la porte virer la peinture et que ca rouille ....
niveau electrique ca doit pas etre top !
bref j'aime pas !
++
Répondre