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Posté : 19 nov. 2012, 20:57
par clement.lecomte
clement.lecomte a écrit :
cletus450 a écrit : je l'ai deja vu quelques part ....


http://imageshack.us/photo/my-images/845/11737772.jpg/ Image
développe?
ah pardon je voyais pas la photo, c'est pas non plus tout a fait la même mais elle est sympa cella !!

Posté : 19 nov. 2012, 22:24
par cletus450
oui elle est sinpar surtout !

Posté : 19 nov. 2012, 23:28
par clement.lecomte
pour moi c'est un projet mais pas pour tout de suite

Posté : 26 nov. 2012, 20:39
par clement.lecomte
Bonjour
Je vais avoir besoin de votre aide parce que j'ai encore 2 ou trois soucis de réglage :P

Déjà, pour ceux qui ont une bonne oreille, voila une vidéo de mon moteur, tournant,
http://www.youtube.com/watch?v=LfN32y_2 ... e=youtu.be Sifflement moteur

D'ou peut venir ce sifflement bizarre? on l'écoute bien à partir de la 8ème seconde

Et puis j'ai aussi une fuite au niveau du câble de compteur, et je voulais savoir si quelqu'un sait comment régler le problème de fuite. D'ailleurs, est ce que vous savez comment est monté le câble d'origine parce que j'ai un petit trou non taraudé qui doit servir à bloquer le câble dans son emplacement mais je sais pas ce qu'il faut mettre.

Merci d'avance :x

Posté : 26 nov. 2012, 20:42
par rom178
C'est un bruit qui provient de ton recyclage d'huile je pense ,

Le trou est taraudé au fond , C'est une vis qui se serre en 10

Posté : 08 déc. 2012, 16:01
par clement.lecomte
Le sifflement moteur vient bien d'un problème de dégazage d'huile, parce que quand je retire le bouchon de remplissage, le bruit s'estompe mais pas tout le temps par contre

En revanche je n'arrive toujours pas à boucher la fuite d'huile au niveau du câble de compteur. j'ai mis de la pâte a joint, rien a faire, faut-il que je recommande un câble? n'y a t-il pas moyen de trouver un joint ou qqc dans ce style?

Posté : 09 déc. 2012, 15:26
par doudou
salut clément
tres beau boulot sur ta 4l

juste une petit remarque : je trouve ton sabot moteur beaucoup trop bas à l'avant
le mieux serait que le pli vienne au raz de la traverse
car permettrait de faire comme une spatule de ski, et tu glissera sur l'obstacle
là j'ai peur qu'au 1er choc frontal dans une motte de terre ton sabot se lpit vers l'AR en remontant contre ta BV au passage

;)
mais bon, tu conduis peux etre plus sagement que moi :-°

Posté : 09 déc. 2012, 19:33
par clement.lecomte
la plaque provient d'une 4l qui était équipé en boite 4 donc sur la mienne je n'ai pas moyen de la mettre correctement, d'ou le rajout.

J'espère pouvoir faire une plaque sur mesure un jour...

Posté : 09 déc. 2012, 20:07
par doudou
clement.lecomte a écrit : la plaque provient d'une 4 qui était équipé en boite 4 donc sur la mienne je n'ai pas moyen de la mettre correctement, d'ou le rajout.

J'espère pouvoir faire une plaque sur mesure un jour...
ok, mais j'avoue que je n'ai pas tout suivi dans ta prépa, :rouge:
tu as quoi comme BV du coup ?

Posté : 09 déc. 2012, 20:16
par clement.lecomte
C'est un moteur complet de TX donc BV5