/!\ L'échelle d'évolution pour les membres /!\

Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

petibonohm a écrit : Scooby c'est une très bonne idée... vraiment, seulement seul Laurent et Anaïs peuvent le faire (président et trésorier)

Et encore faut transférer la banque "chez eux"... Et tout ça c'est pas possible avant mi-aout.

++BeN
Pourquoi seulement eux 2 ?

Vous pourriez pas avoir un responsable spécifique pour un poste "commande" ?

Un peu comme pour la boutique.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

petibonohm a écrit : Scooby c'est une très bonne idée... vraiment, seulement seul Laurent et Anaïs peuvent le faire (président et trésorier)

Et encore faut transférer la banque "chez eux"... Et tout ça c'est pas possible avant mi-aout.

++BeN
Où est le problème ?

Alors je vais te donner mon point de vue :

- pour l'accès au compte : tu peux mettre plus de personnes
nous à l'ARM, le prez, le secréatire et le trésorier ont un accès aux comptes.

Bien sur il faut avoir confiance et que tt le monde puisse scruter les comptes

et si ce système peut voir le jour à partir d'août, c'est pas grave, tu bloques les partenariats pour 1 mois ou 2 !
on est pas en période de rush donc tu peux te permettre !
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Heuu la je crois qu'on va avoir un problème là. Les comptes vont être transférés "chez eux" mi-aout ? Content d'être au courant.
Juste pour info les comptes ont été ouverts sous tutel de l'Efrei, qui, soit dit en passant, reste le plus gros "sponsors" de VR4L.
Donc je crains que le transfers de compte ne se fasse pas comme cela.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Si ça pose souci , tu clos le compte existant et tu en créé un nouveau pour repartir sur de bonnes bases. Mais la double administration pose des problèmes, ça c'est sur !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

je viens d'avoir Carole (missK) au téléphone concernant le bureau efrei, le bureau vrally, les comptes etc etc... c'est un peu de l'ordre administratif tout ca, donc rien a voir par ici ;)

on en discute dans la bonne section si vous le voulez bien et je contacte Vince par la même occasion ;)

++Lo
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Voilà comme ça c'est dit.
Je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour parler de tout ça. Même si ça vous bloque un peu, ça on peut le dire.
Sinon on gère ça en interne.

Merci ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

bon courage ... ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

petibonohm a écrit : En même temps, vous saviez que la CotiZ allait être chamboulé, c'était marqué dans notre dossier pour la passation :) Nous n'avons eu aucunes questions sur ce sujet

++BeN
Puisque la coti était pour le 01.07.2010,il aurait été normal que les dossiers soient consultables jusqu'a cette date et non supprimer l'accès sans avertissement.
La cotisation non payée après la date,suppréciation de l'accès.

De plus,je rappel que j'ai payé dès le départ pour 2 ans donc je souhaite mon accès rétabli.

Il en est de mene pour ceux qui ont payé cette année. Ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP,la discusiion est ici .
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

J.R a écrit :
petibonohm a écrit : En même temps, vous saviez que la CotiZ allait être chamboulé, c'était marqué dans notre dossier pour la passation :) Nous n'avons eu aucunes questions sur ce sujet

++BeN
Puisque la coti était pour le 01.07.2010,il aurait été normal que les dossiers soient consultables jusqu'a cette date et non supprimer l'accès sans avertissement.
La cotisation non payée après la date,suppréciation de l'accès.

De plus,je rappel que j'ai payé dès le départ pour 2 ans donc je souhaite mon accès rétabli.

Il en est de mene pour ceux qui ont payé cette année. Ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP,la discusiion est ici .
ce n'est pas la peine d'être grognon comme ça hein ;)

je vois ce qu'il en ait avec JC ;)

++Lo
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Je ne suis pas crognont mais je peux vite le devenir.
Répondre