++BeN
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...freerider_71 a écrit :
C'est de la pure daube le film!!!!!
tu rigole rassure moi ?nickie a écrit :
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...
dans le manga le père est un dieu du volant, ancienne gloire, mais il est juste un vendeur de tofu pas causant et franchement je sais pas s'il est alcolo ou juste dépréssifxscal a écrit :
dans le film son pere est un bon a rien alors que dans le manga c'est consideré comme un dieu au volant ( et il est pas alcolo ^^ )
Et le fils du garagiste c'est le meilleur ami du héros dans le manga aussi !xscal a écrit :tu rigole rassure moi ?nickie a écrit :
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...
dans le film son pere est un bon a rien alors que dans le manga c'est consideré comme un dieu au volant ( et il est pas alcolo ^^ )
le garagiste n'as pas de fils dans le manga etcccc.
enfin bon pas du tout fidèle au manga quoi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités