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Posté : 03 nov. 2011, 18:48
par Bear
ertiafiwol a écrit : Phil tu penses qu'un jour il te serait possible de proposer un freinage full avia ?
OUI, "IL" peut le faire ! :D

Posté : 03 nov. 2011, 19:57
par xscal
sauf qu'il est préférable de garder les durite cuivre, c'est meilleur que la durite avia ( pas de déformation du tout)

Posté : 03 nov. 2011, 20:21
par ertiafiwol
Oui mais j'aimerais bien enlever le répartiteur et le remplacer par un avec molette, et aussi dans le futur installer un frein a main hydraulique.

Posté : 03 nov. 2011, 21:01
par Chico
ertiafiwol a écrit : Oui mais j'aimerais bien enlever le répartiteur et le remplacer par un avec molette, et aussi dans le futur installer un frein a main hydraulique.
tu peux aussi le faire avec de la durite en cuivre

Posté : 03 nov. 2011, 21:22
par Bear
Bon, je vais vous REdonner mon avis ..... :-°
- Répartiteur enlevé (merdes en moins !!!)
- J'ai essayé d'en mettre un sur Tequila, acheté neuf http://www.gt2i-competition.com/Reparti ... 46.html#FP chez GT2I : ça fuit de partout ! ---> VIRé !
- Full Avia (depuis mes 20ans et sur TOUTES mes autos y compris la 911 qu'a quand même pas mal de CV en + !!!)
- Sur "nos" autos ..... ça suffit laaaaaargement (même avec seulement 2 disques), si on n'a pas un R5AT dedans ...... ^^

Posté : 03 nov. 2011, 21:32
par ertiafiwol
La golf aussi elle est en avia :P ?!

Posté : 03 nov. 2011, 21:43
par ertiafiwol
ça t'as couté combien pour passer en full avia; j'ai regardé sur ton titino mais il manque des trucs non ?

06/12/2010- 4 vis banjos + joints -10 / GT2I
06/12/2010- Durite Avia 5m -35,54 / GT2
06/12/2010- 2 Banjos -15,05 / Gt2I
06/12/2010- Limiteur freinage -66 / GT2I

Posté : 03 nov. 2011, 22:28
par tenschy
quelle idée le R5AT??? c'est pour les gros cochons ça, ils veulent compenser leur manque de technique de pilotage par de la puissance pour passer en force... ^^

Posté : 03 nov. 2011, 22:32
par Bear
ertiafiwol a écrit : ça t'as couté combien pour passer en full avia; j'ai regardé sur ton titino mais il manque des trucs non ?

06/12/2010- 4 vis banjos + joints -10 / GT2I
06/12/2010- Durite Avia 5m -35,54 / GT2
06/12/2010- 2 Banjos -15,05 / Gt2I
06/12/2010- Limiteur freinage -66 / GT2I
J'avais de l'Avia et des embouts de reste ;)
Demandez donc à Phil de vous faire une ligne tout Avia, il sait faire (faut juste qu'il ait le temps de faire ça AUSSI !)
Il a une vie en dehors de VR.......... mais il dort pas, vous pouvez envoyer vos MP même après minuit :D
D'ailleurs en ce moment il lit ce topic :P

Posté : 03 nov. 2011, 22:39
par philgood
ça discute pas mal ici !

Pour répondre àtous

le full avia est possible ,c'est simplement une question de cout
Passer en full avia ? ça n'apporte rien de plus sur nos type de véhicule
Virer le répartiteur ? why not vu que ceux d'origine sauf si on les réstaure ne fonctionnent pas
Mettre un répartiteur portugais? ( manuel , excusez moi :D ) déja comme le dit Serge il faut y mettre le prix pour avoir un truc fonctionnel ( à ce sujet je pourrais peute tre vous fournir des vannes dérivées de l'hydraulique industriel qui sont exactement ce qu'il faut mais pas estampillées raaally , donc moins cher , demandez donc à Djon combien il aurait payé ses connec teurs derampe s'il avait sû ;) )


Et même qu'en ce moment il écrit sur ce topic , Big brother!


Phil