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Posté : 02 janv. 2012, 20:36
par jay_rome
ben je peux te dire que moi j'ai changer coussinet bielle et villebrequin + les jeux de cales .. j'en ai eu pour 75€ TTc .. ;) donc un peu moins quand meme que toi

Posté : 03 janv. 2012, 09:30
par Chico
je trouve que les prix sont très sympa, pour le 1300 de Izno, j'en avais eu pour près de 100€ de segments uniquement :x :'(

Posté : 03 janv. 2012, 09:34
par Izno
Arnaqueur ! :D

Posté : 03 janv. 2012, 21:26
par ertiafiwol
Je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver un joint de carter de distrib seul, j'ai beau chercher sur oscaro et les autres mais je trouve rien :(

Posté : 03 janv. 2012, 21:44
par Chico
Edit : trompé de post :-°

Du coup je vais répondre à celui là ^^

j'en ai acheté un chez AD pour un de mes moteurs :) entre 10 et 20€ je crois

Posté : 03 janv. 2012, 22:46
par ertiafiwol
Ok merci Chico, je vais voir chez Renault aussi voir si c'est pas moin cher.

Posté : 04 janv. 2012, 00:39
par malikflex
Perso je vient de tout acheté chez mecaparts pochette de joints complet 40€ et jdc offert Après le reste ce tien mes le truc c'est que j'habite à côté de mecaparts donc voilà lol

Posté : 04 janv. 2012, 11:02
par buggs_33
Je dois changer mon tendeur de chaîne de distribution.
Il s'agit du modèle avec DA donc double chaîne. Mais voilà j'aimerais commander la pièce avant de démonter et j'ai vu que temps en temps le tendeur pouvait être inversé.

De plus, certains m'ont conseillé de passer en distribution normale, mais je n'arrive pas à trouver le kit complet abordable. Ou puis-je trouver cela ?

Posté : 04 janv. 2012, 12:16
par Micka52
Il n'y en a pas chez MRP?
Pour passer en simple chaine, il me semble qu'il faut aussi changer le carter de distribution car il y a un guide dedans il me semble.

Pourquoi passer en simple chaine? Ça change quoi par rapport à la double?

Posté : 04 janv. 2012, 14:33
par buggs_33
Je sais pas, je pense que le simple suffit et permet toujours d'économiser le poids des pièces tournantes dans le moteur.