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Posté : 11 oct. 2012, 12:31
par corentin
philgood a écrit : il veux allé au jojo's 2013
Ha ? c'est ballot mais l'année prochaine le Jojo ne passe pas par l'Auvergne
Phil
C'est bète j'aurais eu l'atelier en passant mais bon...
Posté : 11 oct. 2012, 12:42
par Kéké
J'aime pas les Fuego, mais la tienne risque d'etre interessante

Posté : 11 oct. 2012, 16:42
par bullitt
Bear a écrit : T'a prévu des élargisseurs DE VOIE ou pas ? .... je trouve les jantes un peu trop "rentrées" pour un look Raid ^^
Depuis quand le "look" compte B)
Je sors.
Posté : 11 oct. 2012, 17:19
par corentin
Bear a écrit : T'a prévu des élargisseurs DE VOIE ou pas ? .... je trouve les jantes un peu trop "rentrées" pour un look Raid ^^
Slt serge j'ai pas prévu d'élargisseurs car je ne veux pas modifier la carrosserie ou un minimum si j'ai pas le choix.
On verra ce que sa donne quand elle aura pris un peu de hauteur car là elle est basse donc l'effet doit être amplifié.
Posté : 01 nov. 2012, 16:11
par ernest geay
Bonjour,
Ton projet de Fuego 4x4 est tip top, avant de monter la R12 break sinpar , j'avais hésité avec la Fuego 4x4 et la R17 sinpar
Pour monter une transmission 4x4 sur une R18 2 RM ou une fuego, c'est pas du plug and play.
De mémoire, il faut le tablier, les planchers avant et arrière et le tunnel de boite, d'arbre et de pont spécifique à prélever sur une R18 break 4x4 et à greffer sur la fuego, c'est du gros boulot de carrosserie
Bonne continuation
Posté : 01 nov. 2012, 17:41
par corentin
Le tunnel serais spécifique? j'ai vu des photos et sa paraissais pas si différent!
Sa remet mes projets en question je pensais que sa rentrerais en lieu et place ou presque!.
Posté : 01 nov. 2012, 18:48
par Scooby
Si la boite rentre, si le pont rentre et se fixe sans grosse modification, après ce n'est que de la tôle non ?
UN gros coup de disqueuse au milieu pour l'arbre de transmission et un petit carter en tôle plié ? je me trompe ???
R17 4x4 :wub: :wub:
Posté : 01 nov. 2012, 20:21
par ernest geay
Salut,
Yes R17 sinpar, le soubassement de la R17 et de la R12 sont quasi identiques, tu peux facilement monter une transmission sinpar sur une R17, pas plus d'adaptation que sur un break R12, avantage sur la R17 tu es déjà en 1600 cc, tu as les gros freins, etc, ...comme sur une R12 Gordini
Posté : 01 nov. 2012, 20:28
par ernest geay
Pour Corentin,
Le mieux est de poser la question ici:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... #t17200220 http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... #t17200220
Sur cette page t'as une photo du tunnel de transmission spécifique au R18 4x4
Posté : 01 nov. 2012, 21:32
par corentin
En effet le tunel est réhaussé c'est chiant!
bon du coup il faudrais que je trouve une 18 complète pour pouvoir prendre exemple.