Ok Ska !
Ça a mis 10 jours entre l'envoi et l'arrivée dans mon centre de tri (par la poste en plus, ça rassure parce que Chronopost...) . Donc ça me semblerait bizarre qu'il soit passé par la douane, non ?
[CG] Peinture Plasti Dip
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
tu en a commandé combien au juste pour le moment!?t0t045 a écrit : Pour rappel, cette première commande concernait juste quelques bombes noires mat, histoire de voir la faisabilité d'un envoi des states.
PS : j'en aurai assez pour ceux qui m'ont demandés du noir dans leur précommande, si le prix leur plait bien entendu !
-
t0t045
- Habitué

-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
t0t045
- Habitué

Bah pour ceux qui m'ont demandés du noir et les prochains qui m'en demanderont 
Donc :
papuche 2-3,
nortic 2 (a voir si il voulait seulement des bidons ou si il veut bien des bombes)
Ska 5 (d'après ta précommande, après tu prends ce que tu veux)
FX-62 2
Moi 4-5
Du coup, les 20 sont presques pré-commandées ! Je dis bien précommandé, car ça n'engageait à rien, vous n'êtes pas obligés de les prendre ! (Mais je vous les réserve en priorité)
De toute façon, au prix ou je pense les avoir, je revendrai facilement le surplus sur le bon coin !
Donc :
papuche 2-3,
nortic 2 (a voir si il voulait seulement des bidons ou si il veut bien des bombes)
Ska 5 (d'après ta précommande, après tu prends ce que tu veux)
FX-62 2
Moi 4-5
Du coup, les 20 sont presques pré-commandées ! Je dis bien précommandé, car ça n'engageait à rien, vous n'êtes pas obligés de les prendre ! (Mais je vous les réserve en priorité)
De toute façon, au prix ou je pense les avoir, je revendrai facilement le surplus sur le bon coin !
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jethro
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Ok, dans ce cas t'as une belle marge de manoeuvre pour proposer un bon plan même en payant les taxes et la douanes...c'est fou cette différence de prix quand même...par contre attention aux quantités quand même, genre 20 bombes ça peut passer comme de la consol perso, une palette là ce sera pas la même...t0t045 a écrit : Oui jethro, je vois ce que tu dis ! Mais le produit aux US coûte 70% moins cher, ça le ramène à 50% moins chère avec les frais de livraison !
Si la taxe des douanes représentent 40% du prix total, je suis quand même gagnant face au prix français ! (Sans compter les frais de port en France)
A+
-
t0t045
- Habitué

Oui, je pense faire des petits envois plutôt que de gros ! Mais la marge de manoeuvre n'est pas si grande que ça.
Enfin je veux dire que ça sera forcément moins cher que la France, mais en partant de 70%, on peut arriver à une marge de 10% sur des bombes à 20€, ça fait pas très lourd !
Enfin, c'est déjà ça de gagner !
Enfin je veux dire que ça sera forcément moins cher que la France, mais en partant de 70%, on peut arriver à une marge de 10% sur des bombes à 20€, ça fait pas très lourd !
Enfin, c'est déjà ça de gagner !