Un mois après le retour du SCM il est temps de revenir sur les événements :p !
Début février il a donc fallu boucler la prépa minimale, je n'ai bien sûr pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais mais nous n'avons pas été trop pénalisés heureusement !
Je retiens une leçon de ma config : le filtre à air d'origine de TS est un véritable aspirateur à poussière ! Le double corps a chié

nous étions constamment trop riche malgré la vis vissée à fond :shock: il a donc fallu changer 3 jeux de bougies, qui étaient encrassées comme je n'ai jamais vu ! Une vraie couche de crasse noire inquiétante, faisant suspecter une segmentation fatiguée...
L'arrivée à Ouarzazate fut des plus pénibles ! Les gicleurs étaient complètement bouchés et la pompe de reprise du carbu avait rendu l'âme, c'était la seule membrane que je n'avais pas changée... donc nous avons pris la décision de repasser en simple corps avec l'allumage d'origine. Malheureusement impossible de démarrer, grâce à l'aide d'un mécanicien du rallye Aïcha des gazelles, nous avons découvert que l'allumage d'origine était lui aussi décédé, chose que je n'aurai jamais imaginée, le rotor tournait dans le vide avec la présence de beaucoup de limaille :shock: !
Nous sommes finalement rentrés sur Paris avec des bougies neuves, le 32 simple corps, l'allumage de TS et sans le filtre à air adéquate que j'avais prêté à Freez-B :p
A force d'essuyer une tempête de neige sur la remontée de l'Espagne, le carbu aspirait l'humidité nous faisant perdre de la puissance, il a fallu bricoler un filtre à air espagnol :
Nous étions un peu justes en rehausse mais vu l'état de nos cardans, ils n'acceptaient pas plus haut, la plaque de protection a su se rendre utile
Bref, plein d'idées pour l'évo 2.0 à tester à l'ECP !