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Posté : 03 janv. 2007, 21:22
par valdemor
Nettoyage du carbu récupéré :
http://imageshack.us
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Nettoyage de la pompe à essence récupérée ce matin :
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tout est décrassé !!! ^^ intérieur comme extérieur
J'ai regardé pour monter mon 2ème ventilo mais c'est pas évident, <_< je vais devoir démonter le radiateur
@+ Eric
Posté : 03 janv. 2007, 23:43
par macho
je dirai que c'est casi neuf vu de l'exterieur
avec quoi as tu nettoyer tout ca?
Posté : 04 janv. 2007, 08:04
par valdemor
salut,
avec du Gasoil ça décrasse bien mais attention à bien sécher les joints parce que ça les bouffe
@+
Posté : 05 janv. 2007, 11:26
par valdemor
Salut, petit travail du jeudi :
Installation d'un 2ème ventilateur )= que c'est long !!!

mais bon...
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L'interrupteur, il s'allume quand le ventilo fonctionne, rouge j'adore :wub:
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Petite photo de la 4L, avec la boite à air repeinte en vert j'aime bien ça rappelle les roues, il faudrait un capot transparent !!!
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@+ Eric
Posté : 05 janv. 2007, 19:07
par valdemor
Salut,
Peinture des rainures des plastiques latéraux en vert :
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@+ Eric
Posté : 05 janv. 2007, 19:10
par vince
le soucis du détail ! comme j'aime
le mieux étant bien sur la boite à air car personne ne la voit... mais tu sais qu'elle est toute belle
bravo, c'est simple et efficace, excellent
++ Vince
Posté : 05 janv. 2007, 19:15
par valdemor
merci mille fois !!!
ça fait plaisir de savoir que son travail plait à quelqu'un ^^
je voulais te demander : tu as monté un témoin pour voir quand ton ventilo tourne ???
Posté : 05 janv. 2007, 19:25
par vince
tu as monté un témoin pour voir quand ton ventilo tourne ???
non et j'avous que l'idée me parait excellente.
Je crois que Wiggys en avait mis un et du coup j'avais copié (je m'en suis pris qlq uns lors de ma dernière commande ^^ )
++ Vince
Posté : 05 janv. 2007, 19:29
par valdemor
bah pour mon 2ème ventilo l'interrupteur s'allume donc c'est cool mais pour le ventilo fonctionnant avec le calorstat j'aimerais bien savoir quand il tourne.
Posté : 05 janv. 2007, 19:38
par vince
et bien en fait c'est exactement le même principe.
tu places un interrupteur (diode) entre le thermocontact et le ventillo. Quand le thermocontact laisse passer le courant... ta diode s'allume.
il suffit juste de tirer 2 fils : un qui arrive son ton tdb, et un à la masse.
++ Vince