Si tu me trouves 3000€ de sponsors je veux bienjb_sola a écrit :On roulera ensemble enfin du moins j'essayerai de suivre un point noir au fond du désert !
4L trophy 2017 les 20 ans
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: RE: Re: 4L trophy 2017 les 20 ans
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: 4L trophy 2017 les 20 ans
Bon les gars, je vous garantie que si c'est le dernier faut venir, inscrivez-vous sous les couleurs de Vrally, et on monte une team comme à la grande époque de Vrally4L!!
Et pour les sponsors.... faut avoir la motivation de ces ambitions!!! Je m'explique, on est partis bille en tête avec ma femme, et on c'est dit on y va!!
Début du projet en janvier 2016, budget globale 9'000€, fin février à savoir donc hier, on a boucler 1/9ème du budget soit 1'000€, on va être présent sur la course de côte de chez moi (74), on a déjà deux créneaux avec le carrefour de Seyssel (74) un avec la boite à outils de St Genis (01) on ratisse large, on bouge tout le monde, je suis rendu à plus de 20 dossiers de déposés, ce week-end 2 sponsors potentiel approché, franchement je pense que si on veut, on peut, tout est questions de motivation!!!
Nous sommes des jeunes, deux enfants, ma femme ne bosse pas (choix perso) nous avons une maison, comme beaucoup un crédit sur la voiture, des travaux à faire (si certains ont suivi, on est mal tombé avec le chauffage de la maison qui nous a bien fait chier, et coûté une fortune...) mais pourtant on veut le faire, et on ne peut se permettre de poser 3'000€ de notre poche, donc on fait que parler autour de nous du projet, car une personne à qui on en parle va en parler à 3 autres qui à leur tour vont en parler à trois autres et ainsi de suite, et si vous êtes le premier bah vous aurez les sous que si vous attendez fin septembre il y aura déjà du monde de passé avant vous...
Donc moi j'aime bien les tranches bien épaisse et bien grasse plutôt que les miettes :lol: :lol: :lol:
Donc si je note on aura Gaill ou, JB Sola, et Yann :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qui d'autres???

Et pour les sponsors.... faut avoir la motivation de ces ambitions!!! Je m'explique, on est partis bille en tête avec ma femme, et on c'est dit on y va!!
Début du projet en janvier 2016, budget globale 9'000€, fin février à savoir donc hier, on a boucler 1/9ème du budget soit 1'000€, on va être présent sur la course de côte de chez moi (74), on a déjà deux créneaux avec le carrefour de Seyssel (74) un avec la boite à outils de St Genis (01) on ratisse large, on bouge tout le monde, je suis rendu à plus de 20 dossiers de déposés, ce week-end 2 sponsors potentiel approché, franchement je pense que si on veut, on peut, tout est questions de motivation!!!
Nous sommes des jeunes, deux enfants, ma femme ne bosse pas (choix perso) nous avons une maison, comme beaucoup un crédit sur la voiture, des travaux à faire (si certains ont suivi, on est mal tombé avec le chauffage de la maison qui nous a bien fait chier, et coûté une fortune...) mais pourtant on veut le faire, et on ne peut se permettre de poser 3'000€ de notre poche, donc on fait que parler autour de nous du projet, car une personne à qui on en parle va en parler à 3 autres qui à leur tour vont en parler à trois autres et ainsi de suite, et si vous êtes le premier bah vous aurez les sous que si vous attendez fin septembre il y aura déjà du monde de passé avant vous...
Donc moi j'aime bien les tranches bien épaisse et bien grasse plutôt que les miettes :lol: :lol: :lol:
Donc si je note on aura Gaill ou, JB Sola, et Yann :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qui d'autres???

IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, Mini Austin, F4 SINPAR
- Ecole/Professions : EI CESI Labège
@makaloway tu m'as chauffé !
Je serai présent au 20ème 4L Trophy ! Je suis partant pour la team Vrally 2017 ! On va être surement 2 équipages à partir de notre coté sous les couleurs de notre association : "Blue Aygues 4L " pour ce qui sont curieux allez voir notre FaceBook
https://www.facebook.com/Blue-Aygues-4L ... 256360898/
Je serai présent au 20ème 4L Trophy ! Je suis partant pour la team Vrally 2017 ! On va être surement 2 équipages à partir de notre coté sous les couleurs de notre association : "Blue Aygues 4L " pour ce qui sont curieux allez voir notre FaceBook
https://www.facebook.com/Blue-Aygues-4L ... 256360898/
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne 

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Ahhhh bah voila!!!!
Donc on va ouvrir un post à côté et je pensais faire des petits trucs au couleur de Vrally4L faut qu'on représente!!!!
Perso, stickers, drapal, & du bordel!! on va parler de nous!!!! Enfin les deux premiers jours pour le bordel le reste on sera cuit :lol: :lol: :lol:
A++
Ne dis rien à ma femme ça reste entre nous petit coquinjb_sola a écrit :@makaloway tu m'as chauffé !

Donc on va ouvrir un post à côté et je pensais faire des petits trucs au couleur de Vrally4L faut qu'on représente!!!!
Perso, stickers, drapal, & du bordel!! on va parler de nous!!!! Enfin les deux premiers jours pour le bordel le reste on sera cuit :lol: :lol: :lol:
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Aventurier
J'ai peut être trouver un co-pilote le problème c'est qu'on va se battre pour conduire !
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne 

-
- Globe-Trotter
Ce n'est pas le plus compliqué à trouver le copilote !!
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
C'est combien l'inscription cette année? Jusqu'au 31/03/2016 il y a 200€ de réduc'.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
dans les 3000€ il me semble
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
j'ai trouvé 3290€
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247