Page 7 sur 7
Posté : 04 juin 2007, 11:27
par 4ldriver
une des pattes amorto de fortune :
Posté : 04 juin 2007, 11:28
par 4ldriver
leur réalisation
Posté : 04 juin 2007, 11:29
par 4ldriver
un arret de nuit (de mémoire, 3h du mat, incident soufflet de cardan)
Posté : 04 juin 2007, 11:33
par 4ldriver
et pour finir (promis, on en mettra d'autre, mais j'ai plein de tucs à ranger aujourd'hui...), une vision des 2 techniques de pilotage :
les bourrins qui gardent une trajectoire efficace quitte à passer où la piste est défoncée (casse quasi obligée, sauf pour les pros avec des trelles en beton...) ou un passe à l'exterieur ou c'est moins défoncé quitte à etre plus lent sur la piste....
à la fin, on a opté pour la 2ème !!!
Salut à tous et encore merci de votre soutient !!!
mais que va-t-on pouvoir faire de cette trelle maintenant....???
hem hem....on va bien trouver )=
