[REUNION] Soirée Officielle Vrally

joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

J'y passe mes week end a la meilleure boulangerie de France...et quand je bosse je peux pas aller voter!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Ben moi perso la Normandie ca me dérange pas, voté on verra ca au deuxieme tour un parce que je vois vraiment pas qui voté et puis voila...

Allez bonne journée les gens !
macho
Habitué
Habitué
Messages : 331
Inscription : 13 mai 2006, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par macho »

salut à tous,

bon bah je pense que pour nous le mieu serai un des 2 derniers week end du mois de mai ... le beau jours et le temps de s'organiser. apres pour l'endroit bah pas le nord ni le sud hein histoire que le max de monde puisse venir ( la normandie c'est pas mal ou encore le centre pourquoi pas)!

voila mon avis qui n'est en rien definitif et biensur +1 pour le covoiturage bien que pour ma F4 ca risque d'etre tendu :ph34r: :P
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Je peut regarder si la salle du lude est dispo pour le 5 6 juste une crainte que le bureau de vote soit installer dedans enfin je vais poser la question ;)

Mat B)
Marie
Habitué
Habitué
Messages : 361
Inscription : 02 mars 2007, 22:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Marie »

Salut à tous!

J'ai une petite idée pour un endroit pour ce rassemblement.
Il y a de la place chez ma mère. C'est en Normandie, à environ 30 km de Cherbourg, à 100m de la plage (Montfarville pour ceux qui peut-être connaissent, qui sait?), soit à environ 350km de Paris.

Elle a une maison avec un grand terrain, ya moyen de faire un barbec, de planter les tentes, de faire un feu de camp à la plage...

Je ne sais pas si ça vous intéresse car c'est un peu loin pour beaucoup de monde mais je propose au cas où, on ne sait jamais!!!
Sinon j'aimerai bien savoir un peu plus comment ça se déroule.
Et puis ça dépend du week-end qui est retenu....
J'attends votre avis.

++Marie.
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Inscription : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

bon comme je me suis fait engueuler par un certain modo (son nom commence par "Vi" et termine par "ce"... pas de denociation...) je vais vous donner mon avis sur la question.

1_ la date, quelle qu'elle soit, j'auaris la reponse a la dernière minute....
(le plus tard possible comme ca je vien sen 4L mais bon...)
2_ je vois bien un p'tit après midi complet avec barbecue, soirée et enfin p'tit dej le lendemain avec donc une soiree bivouac.... Ce n'est pas evident à organiser et il faut voir pour ne pas avoir d'emmerdes, mais je ferais bien ca en bord de mer.... tranquillou pour faire, comme dit marie, un feu de camp/barbecue sur la plage....bain de minuit et autres subtilités....
Maintenant, je ne peux rien proposer de particulier, ni d'endroit et surtout je n'ai pas une minute a moi pour organiser ce p'tit rassemblement... je ferais simplement tout mon possible pour me liberer et venir....

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

merci ;)

Marie, ce que tu nous proposes a vraiment l'air excellent.

Mais si c'est en Normandie, peut etre meme fin Mai début Juin histoire d'avoir "chaud" :P

++ Vince
Image
rom
Routard
Routard
Messages : 1192
Inscription : 31 oct. 2006, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rom »

ou meme fin juin!! en plus je serai en vacances donc ce sera plus facile de venir :-° ...
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Oui et puis, on peut se la faire en 2009 cette réunion, histoire que tout le monde se prépare à être libre.
^^
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

On se met d'accord sur un lieu?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité